solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 en meme temps je pense que tout a ete montré non ? ca peu pas etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Peut être seb mais on sait jamais, en vous connaissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ptdr vous etre trop fort les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oulalla moi j ai encore pleins de vidéo de nos dansseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon allez une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Paul on va pas te raté la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pas grave je tien bien l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouais avec 2 ou 3 verres^^Pourquoi tu n'a pas voulu nous suivre à nouvel an alors Peur de finir comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui actuellement je n'aurai pas tenu avant oui j'aurai dit ces quand tu veut la je manque d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'est clair que ce fut un temps ou tu tenait carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mdr jimmy !! et écoutez bien la vid a 13 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NOS46 a écrit:Oui c'est clair que ce fut un temps ou tu tenait carrément ce fut un temp mais la ces plus trop le cas faut que je me remette a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites