fredwrx 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je recherche 4 jantes alu en 17 pouces en 7 par 17 entraxe 5*100 avec un ET42 ou ET45c'est pour une subaru WRX de 2007 (ce n'est pas une STI) c'est pas important si elles ne sont pas identique c'est pour faire du circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu devrai garder ce que tu as pour faire du circuit et mettre des belles jantes prodrive pour tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 raptor280 a écrit:tu devrai garder ce que tu as pour faire du circuit et mettre des belles jantes prodrive pour tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi j'aime bien mes jantes en plus on sait que c'est une wrx comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fredwrx a écrit:moi j'aime bien mes jantes en plus on sait que c'est une wrx comme ça!!Oui ces vrai fred comme sa sa montre que ces bien une wrx,moi je disait sa car j'aime bien les modif sur les voitures et des belles jantes prodrive sa ferait super beau,sa irai trés bien avec l'auto surtout qu'en plus elle marche bien ta wrx donc sa peut que faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 D'un sens c'est vrai que ça lui donne sont exclusivité à ta wrx avec ses jantes en noires comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chez compomotive y en a des belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 solberg62 a écrit:chez compomotive y en a des belleOui est pas tres cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu trouveras ca sur le WCS facilement , des jantes de WRX 7 n'ont pas un grd succés Apres ca depend de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/83336419.htm?ca=17_sc'est sa qui faut mettre en couleur or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aprés y a cela aussi moin chère mais un peut moin beau :http://www.leboncoin.fr/vi/85824002.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il y a sa aussi http://www.leboncoin.fr/vi/85323489.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sim59 a écrit:il y a sa aussi http://www.leboncoin.fr/vi/85323489.htm?ca=17_sOuai mais pour ce prix j'ésite pas je met les prodrives direct elle déboite,moi quand j'en aurai une je met cela direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je sais meme pas reconnaitre les jantes prodrive jsui renault moi pas subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Regarde sim sa c'est les jantes prodrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok donc se ls jantes bleu su l'annonce sinon s'est pas le meme budget , il y a les oz supperleggera , elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui ces les jantes bleu sur l'annonce,mais les oz vale pas les prodrives a mon gout pour une sub pour moi prodrive ba ces prodrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci les gars!!Je vais peut etre m'orienter vers des prodrives je vais etudier ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur un forum anglais j'ai est vue a vendre d'occasion vraiment a petit prix . enfin petit prix par rapport au prix du neuf . neuf chez subaru , elles sont a 1177 euro les 4 ( vue sur sie prodrive ) apres tu agoute les pneus en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pk elle se font pas en 17?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 fredwrx a écrit:merci les gars!!Je vais peut etre m'orienter vers des prodrives je vais etudier ça!!!tes un bon toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 faudrai arrivé a savoir qui construit les jantes prodrive et essayer de voir directement . au pire , la seule difference est que tu aura pas le logo prodrive dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 solberg62 a écrit:faudrai arrivé a savoir qui construit les jantes prodrive et essayer de voir directement . au pire , la seule difference est que tu aura pas le logo prodrive dessusde toute facon y en a du meme style que l'est prodrive comme sur la photo il faut en parler a nos46 il a un site ou il y a le meme style que les prodrives pour environ 500€ sa sera mieux que 3000€ lol il y a les pneux pour ce prix la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le site il le connait Fred c'est sur Jdracing pour 589euros t'as les répliques des prodrive mais c'est une autre marque!C'est des Innovit Redlines C'est celles que je veux mettre sur le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites