Matt08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut à tous, j'ai enfin reçu ma voiture, c'est un truc de fou niveau perf, je vous la presente en photos.Voilà voilà, bientot a venir shooting photos avec Obi, et des amis en BM ( masquage des plaques en cours ...)Ligne Invidia montée, cligno lateraux et avant fond noir, et pour l'instant c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 belle sub c'est exactement la même que ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique !!impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique en 3 portes et en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 greg62 a écrit:belle sub c'est exactement la même que benJustement j'etais entrain de me demander s'il l'avait pas vendu Même jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment belle sub surtout avec ses jantes la !! belle investissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites