fredwrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai croisé une FOCUS RS bleue sur ecault lundi en debut d'apres-midi!!elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 croisé hier une rs blanche à saint martin les boulogne mais comme ça se traîne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Normal c'est Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours eu un problème de train avant les Ford, et les meilleures sont les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui toujour des problemes de train avant c'est vrai sa!!Deja sur la mienne le train avant est pas terrible comme quoi meme les anciennes c'est pas sa non plus!!Mais bon c'est le seul probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 une seule solution pour ce problème: rotuler les mc pherson et une géométrie en fonction de l'utilisation et hop plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas obliger de rotulé pour que sa tienne la route je connait des fiesta qui tiennent formidablement le pavets sans pour autant avoir etais rotulé avec les triangle d'origine legerement modifier sa tient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:pas obliger de rotulé pour que sa tienne la route je connait des fiesta qui tiennent formidablement le pavets sans pour autant avoir etais rotulé avec les triangle d'origine legerement modifier sa tient!! on est obligé de rien mais c'est une histoire de précision, modifier un triangle ça apporte c'est certain mais c'est un ensemble, rotuler ce n'est pas qu'une histoire de modification c'est aussi une histoire de pilotage et de matériel de réglage, il faut un banc de géométrie très précis et remis à jour très régulièrement pour régler correctement du rotulé (à part le banc d'eurofac je n'ai pour le moment vu aucun banc de géométrie capable de faire des réglages en adéquation avec les contraintes d'une uniball). Pour info, la logique veut que pour modifier un triangle on commence par le rotuler car pour améliorer une géométrie il faut durcir et augmenter la contrainte des pièces qui permettent le réglage de géométrie. Donc modifier le triangle c'est comme donner 2 chaussures à un mec qui a une jambe en bois, ça peut paraitre tenir la route mais avec plus de contrainte et une voiture encore plus mis à sollicitation ça n'ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oe enfin nous c'est pas des voiture de circuit qu'on possede on fait pas du rallye ou de la piste tous les jours!!et on n'a pas non plus des budgets de ouf donc on se comptante des petites modifs qui marche tes bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites