mdriver62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vidéo de W; Rohrl , une des dernières légendes vivantes de l'enfer vert au volant d'une gt2, et dire que le turbo il n'aime pas ça sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe elle degome bien la porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 7min 32!!!petite question!!!il a fait mieux que la gtr il me semble!!parce que la j'ai plus le chrono en tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les temps record du nurburgringLa nissan gtr tourne en 7min 26.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique cette auto c'est mon rêve cette porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sim59 a écrit:les temps record du nurburgringLa nissan gtr tourne en 7min 26.7si seulement nissan respectait un peu de règles que doivent normalement respecter un constructeur, dm performance dont le banc est d'une extreme précision a mesuré un véhicule presse, ces memes vehicules servant à réaliser les records au tour et on est loin de la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une autre vidéo mythique de walter: quand à son record du tour personnel il est au dessous de 7 min c'est d'ailleurs le temps pré requis pour entrer dans la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 magnifique de joli glissade aussile volant aime pas rester en ligne il y avait eu de la neige apparament avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il y a encore de la neige sur le ring car dans cette région le climat est plus que particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mdriver62 a écrit:si seulement nissan respectait un peu de règles que doivent normalement respecter un constructeur, dm performance dont le banc est d'une extreme précision a mesuré un véhicule presse, ces memes vehicules servant à réaliser les records au tour et on est loin de la fiche technique Il fond comme certain constructeur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 exact, les atmos allemands font rarement leurs chevaux, la pratique est plus courante sur les mécaniques turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Apres faut pas s'etonner de dire que ça marche fort un 110cv ( exemple ) car il en sort beaucoup plus que la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui c'est sûr mais en même temps tant mieux pour ceux qui achete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 NOS46 a écrit:Oui c'est sûr mais en même temps tant mieux pour ceux qui achete ça Oui, mes bon vis à vis de la concurence, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 en réalité il y a un certain équilibre les atmos ont moins de chevaux que la fiche technique, et les turbos un peu plus, en même temps beaucoup de constructeurs utilisent cette technique la nissan gt-r sort en réalité entre 515 et 530 chevaux au banc, de plus lors de la première révision le technicien nissan remet au client une fiche de géométrie possible, pour avoir vu cette fiche ces réglages sont très orientés piste avec un max de carrossage avant/ arrière une pince pas trop élevée et un excentrique proche de la perfection absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites