Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Moteur de la mégane hs

Messages recommandés

Donc voila en repartant du boulot j'ai pousser une peut fort j'ai pu retourner chez moi sans problème ,mais ces quand je les reprit l'aprés midi je suis allez faire une course et en revenant elle a fait un bruit de subaru lol elle tourner sur 3 pattes et quand j'ai déscendu voir ce quelavait fumer blanche qui sorter de l'échappement un gros bruit de férraille dans le moteur comme si elle tourné sans huille donc résultat vibrequin casser ou une bielle je sais pas cor trop fait chier lol!

Donc plus ka racheter un moteur maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Les ner pour toi poto


Ouai ces clair mais bon falai que sa arrive !! sa fait 3 ans que je lè et celui qui l'avais avant n'était pas tendre non plus donc jpeut comprendre mais bon sa fait chier de refoutre des tunes la dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je pourait faire cela mais il faut tout changer boite,faisceau...presque tout le compartiment moteur en gros et je m'en sert juste pour allez bosser donc jvé remettre un moteur d'origine surment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau faiseau electrique c'est pas le meme le calculateur non plus la boite tu peu la laissé mais elle ne tiendra pas le choc sa sert a rien trop de modif ca te coutera plus cher qu'a remettre un moteur d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté pour toi paul!!!
eh les gars vous avez pas un moteur de moto a lui filer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non mais ya plein de moteur de moto pas cher sur leboncoin mais apres sa risque d'etre complique à installer et à fiabiliser pour allez jusque aubigny tous les jours mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro les boules pour toi, mais sur leboncoin , il ya le choix
la raison

la passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit la passion aussi parce que le diesel tue c'est bien connut dailleurs sim59 fait attention lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une renault fallait que ça arrive un jour lol nan sérieux ça doit te faire chier de remettre des ronds dans la megane j'suis que tu préférerais les mettre dans la RS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces clair j'aurai préferer faire ma reprog chez renault sport pluto que de racheter un moteur sur la mégane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la mégane fallait que ça arrive!depuis qu'elle est sortie d'usine elle mange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
En même temps la mégane fallait que ça arrive!depuis qu'elle est sortie d'usine elle mange Very Happy



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...