geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le moteur est nettoye completement plus une tache de graisse nul part que se soit en dessous,dessus,sur les cotes,carbu,les carters moteur sont peind on n'a fait du nimporte quoi avec seb et sa rend bien 36 sorte de peinture melange et tous ptdr plus que les caches culbuteurs à faire.Le faisceau et compteur vont bientot arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 février 2010 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui ce soir j'en prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui!!!!des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2010 ce soir on a peind cache culbuteur et cache de membrane ! attention ca sera un VFR version paillette version tapette !!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est claire on s'est dechire sur la peinture les caches culbuteurs dechire une fois bien vernit sa va etre jolie!! Vive les paillette moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors les photos les ga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 février 2010 Demain quand tous sera peind et remonte!!Patience c'est du travail d'artiste!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2010 é oué les gars c'est de la création ! faut pas bousculer les artistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol vous etes trop for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les strass et paillettes sont de sortie moi je vous le dit tous est peind plus qu'a poser les vernie sur certaint elements et on remonte photo se soir principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 février 2010 viteeeee!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les voici les voila on voit pas bien il faisait sombre mais bon sa donne une idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 février 2010 ba oui quand on vous disez que c'etai un VFR avec une peinture spéciale ba on disez pas des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 février 2010 ha ba la oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 février 2010 C Claire que c special mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 12 février 2010 un Kart de pédale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 février 2010 Fred...Perry a écrit:un Kart de pédale ..... Justement c'est recherche quelle honte sa va etre de se faire niker par un karting de pedale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça fait gay avec les paillettes nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'echappement est presque finit y plus que le poncer et le paindre on s'est dechire encore une fois on dire une echappement de forumule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2010 je veux voir sa moi des photos spt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 demain quand il sera finit completemet tinquiete il ya pas de paillettes sur l'echappement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu crois que ça va tenir de la peinture sur un tuyau d'echappement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ba oui fred la haute temperature tu connait pas?Bon sortie de cylindre je dit pas mais le tube en general sa va tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2010 vous avez fabriquer le collecteur vous méme aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 nathan62 a écrit:vous avez fabriquer le collecteur vous méme aussi ?Oui les 2 collecteurs car c'est un moteur en V attention vous allez voir c'est du 100ù% artisanale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2010 vous avez souder avec quoi ? a l'arc ? MIG ? a l'étain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 On n'a pas souder on la fait tenir au fil de fer lol non soude à l'arc pour pointer puis au MIG ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok vous avez du matos alor ... je suis vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 février 2010 un echappement serie limité star wars ! en faite c'est un 4 - 2 - 1 et on a reussi a faire les tubes de meme longueur ( un vrai collecteur quoi ! ) . niveau soudure on a pas l'habitude de souder mais on s'en est sortie quand meme et on a reussi a faire des soudures propre . vous verez ca demain ou apres demain . prochaine etape attendre le faisceau electrique et avoir une bobine et op on met en route le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok ok je veu voir les soudures en faite , car je compte faire quelque chose que je doit souder mais vue que j'ai jamais souder j'ai pas envie de me retrouver dans section "jacki mécanique" donc je veu voir se que vous sa a donner , si c'était compliquer les dificulters ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ok ba enfete souder c'est pas compliquer c'est d'avoir le poste bien regle c'est tous trop fort bonjour les trous ou alors trop faible sa soude pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici les photos solberg en à d'autre avec ce que sa donne sur le karting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila le moteur tourne !! a la base on avaient laissé les cornet seul mais on a du remettre la boite a air car le moteur aspiré trop d'air et on arrivé pas a passer les 5 500 tr . donc maintenant ca va . on lmui a fait prend 8500 tr . niveau échappement c'est nikel !!! on est étonné du bruit .je v vous mettre des video dans la soirée par contre pour le son c t dans un batiment donc le micro du portable a un peu de mal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui il demarre on n'a galere pour trouver le sens d'allumage mais on n'y est arrive c'est claire le son vla on croyait que sa ore fait un son pourrit sans cartouche mais au contraire il fait un trop beau bruit et il fait des belles flammes!! maintenant on va pouvoir s'attaquer à l'armature!Presse que sa roule maintenant avec ce bruit sa va etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Heureux que ca tourne, dslé de pas avoir pu vous aidez ds l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 février 2010 c bon sa le monstre va bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon alors vla quelques photo de l'echappement fait maison . on a reussi a faire les collecteur opposé de meme longeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jolie collecteur sachant que c le premier que vous faite c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 la video va arrivé elle est en cour de publication sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça fait du barouffe c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 février 2010 oe sa fait un beau bruit en plus a hesdin il vont pleurer quand le kart va etre de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2010 oué mais bon on entend pas tres bien avec le micro du telephone et en plus la c dans un batiment donc ca résonne trop . ce matin on a monté le radiateur pour dire de le faire tourner , chauffer un peu histoire de voir si tout va bien . a 10 000 tr ca fait vraiment du bruit et de belle flamme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 février 2010 oe sa va il tourne nikel il monte dans les tours terrible à 10000 trs vla le barouffe et les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 20 février 2010 dams62d a écrit:Sympa le bruit Vfr Power!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon vla des petite news du projet . on si est remis hier serieusement .on a pris nos mesure niveau moteur pour allonger le chassis du kart .aujourd'hui on a soudé . reste plus qu'a mettre quelques renforts histoire que ca soit bien rigide . deja la la rigidité est au top mais bon . demain normalement on voi pour faire le berceau moteur comme ca pour la fin de semaine normalement le moteur sera posé sur le kart vla une photo du chassis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites