Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

karting moteur moto!!

Messages recommandés

Le moteur est nettoye completement plus une tache de graisse nul part que se soit en dessous,dessus,sur les cotes,carbu,les carters moteur sont peind on n'a fait du nimporte quoi avec seb et sa rend bien 36 sorte de peinture melange et tous ptdr plus que les caches culbuteurs à faire.Le faisceau et compteur vont bientot arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir on a peind cache culbuteur et cache de membrane !
attention ca sera un VFR version paillette version tapette !!! ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire on s'est dechire sur la peinture les caches culbuteurs dechire une fois bien vernit sa va etre jolie!! Very Happy Vive les paillette moi je dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les strass et paillettes sont de sortie moi je vous le dit tous est peind plus qu'a poser les vernie sur certaint elements et on remonte photo se soir principe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui quand on vous disez que c'etai un VFR avec une peinture spéciale ba on disez pas des conneries !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
un Kart de pédale ..... Laughing



Justement c'est recherche quelle honte sa va etre de se faire niker par un karting de pedale!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'echappement est presque finit y plus que le poncer et le paindre on s'est dechire encore une fois on dire une echappement de forumule 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que ça va tenir de la peinture sur un tuyau d'echappement!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui fred la haute temperature tu connait pas?Bon sortie de cylindre je dit pas mais le tube en general sa va tenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
vous avez fabriquer le collecteur vous méme aussi ?


Oui les 2 collecteurs car c'est un moteur en V attention vous allez voir c'est du 100ù% artisanale!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas souder on la fait tenir au fil de fer lol non soude à l'arc pour pointer puis au MIG ensuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing un echappement serie limité star wars ! Laughing
en faite c'est un 4 - 2 - 1 et on a reussi a faire les tubes de meme longueur ( un vrai collecteur quoi ! ) . niveau soudure on a pas l'habitude de souder mais on s'en est sortie quand meme et on a reussi a faire des soudures propre . vous verez ca demain ou apres demain .
prochaine etape attendre le faisceau electrique et avoir une bobine et op on met en route le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je veu voir les soudures en faite , car je compte faire quelque chose que je doit souder mais vue que j'ai jamais souder j'ai pas envie de me retrouver dans section "jacki mécanique" Neutral donc je veu voir se que vous sa a donner , si c'était compliquer les dificulters ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba enfete souder c'est pas compliquer c'est d'avoir le poste bien regle c'est tous trop fort bonjour les trous ou alors trop faible sa soude pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le moteur tourne !!
a la base on avaient laissé les cornet seul mais on a du remettre la boite a air car le moteur aspiré trop d'air et on arrivé pas a passer les 5 500 tr . donc maintenant ca va . on lmui a fait prend 8500 tr .
niveau échappement c'est nikel !!! on est étonné du bruit .
je v vous mettre des video dans la soirée par contre pour le son c t dans un batiment donc le micro du portable a un peu de mal dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il demarre cheers on n'a galere pour trouver le sens d'allumage mais on n'y est arrive c'est claire le son vla on croyait que sa ore fait un son pourrit sans cartouche mais au contraire il fait un trop beau bruit et il fait des belles flammes!! good maintenant on va pouvoir s'attaquer à l'armature!Presse que sa roule maintenant avec ce bruit sa va etre terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors vla quelques photo de l'echappement fait maison .
on a reussi a faire les collecteur opposé de meme longeur lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon on entend pas tres bien avec le micro du telephone et en plus la c dans un batiment donc ca résonne trop .
ce matin on a monté le radiateur pour dire de le faire tourner , chauffer un peu histoire de voir si tout va bien .
a 10 000 tr ca fait vraiment du bruit et de belle flamme aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe sa va il tourne nikel il monte dans les tours terrible à 10000 trs vla le barouffe et les flammes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vla des petite news du projet . on si est remis hier serieusement .
on a pris nos mesure niveau moteur pour allonger le chassis du kart .
aujourd'hui on a soudé . reste plus qu'a mettre quelques renforts histoire que ca soit bien rigide . deja la la rigidité est au top mais bon . demain normalement on voi pour faire le berceau moteur comme ca pour la fin de semaine normalement le moteur sera posé sur le kart
vla une photo du chassis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...