Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

karting moteur moto!!

Messages recommandés

Bon je fait un petit post comme vous le savez solberg et moi allont monter un karting qui pese environ 30 kilos sans moteur avec un moteur de moto vfr 750 environ 100cv!
Donc ojourd'hui on a eu le karting je metterez des photos demain car la il est encore en vrac dans la golf!Et samedi prochain on va chercher le moteur!!On espere finir ce projet pour le mois de fevrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier avec solberg on a ete chercher le moteur sa fait un beau moulin on mettra des photos!!La on va bientot commence l'armature moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire la on arrete pas d'en parler on trouve tous des astcue pour faire un truc simple et efficace!!Ya beaucoup de truc à faire mine de rien!!Mais sa va le faire!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le moulin avec le karting c'est celui juste derriere un petit apercut de ce que sa va donner!!Sa va faire un gros bazar qui marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
on voit pas la photo geof!!!!

a bon ba moi je la voit pourtant!
sinon clik sur la photo si jamais sa fait une croix en haut c'est le site qui beug de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde essaye de coller l'image sur ton bureau moi sa marche tal sa marchez pas et j'ai clikeret j'ai vue l'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor ba ojourdhui on n'a couper le chassis du karting pour voir ce que sa allez donner et on voulez commencer le berceau moteur mais avant on n'à voulut prendre les compression moteur pour dire de pas faire un berceau alors que sa se trouve le moteur tournera pas!!Et on n'a trouve 9 sur 2 cylindre d'un cote et 4 et 6 de l'autre donc on c'est pas vraiment on va plutot essayer de le demarrer avant de faire quoi que se soit mais bon apres il à pas tourner depuis 6 mois et le gas la stoker un peu sur l'avant peut etre les segments sont colle on l'espere sa peut etre que sa moi je voit que sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être mieux pas qu'il démarre sinon ils vont s'tuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe mais il va demarrer j'en suit sur!! Very Happy Justement greg on t'offrira un tour dailleurs c'est prevut que sa soit toi le premier testeur de la machine pour voir si tous va bien surtout les freins!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je laisse ma place à Gael volontier pour le tester Very Happy Prévoyait un kit GROS freins lol! Le rapport poids/puissance va être de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a prevut des frein de velo v-brake avec des patins en plastique dur lol! 100 cv pour 200 kilos max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
Le rapport poids puissance ça dépendra du gars qui a sur le Kart lol!

aussi avec moi sa fera un 260 kilos pour 100 cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite c'est le karting assez connut avec son 1100 gsxr!!La prochaine video sa sera la notre on l'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre completement dingue votre truc affraid
le cadre a interet a etre solide!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé quelques news .
le moteur a ete nettoyé on a regardé se que ca donné avec l'echappement mais la probleme !! l'échappement est trop gros a cause de la boite a feu qui est sous le moteur donc ba on est entrin de faire des collecteurs et échappements maison sans boite a feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux d'avoir des news de ce projet, par contre ds le 1er post c'est ecrit moteur de fzr fo vite modifier ca!! !en tt cas ca fait plais de voir un v4!!! si jamais j'ai encore un bloc en rab chez moi au ca ou il vous manque une bricole.... sinon je veu bien un tit tour de roue aussi et je veu bien etre present pour prendre la video a ses 1er metre...

En tt cas la boite a fumé c'est une belle merde!!!
par contre si vous en avait une en bonne état ne sacrifier pas celle la!!! j'en suis a ma 2eme deja et elle me lache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok on te previendra des qu'il tournera ok pour le tour de roue Wink ba enfete il nous manque une bobine une cartouche d'echappement peut importe la moto on n'est les rois de la transformation mdr et un radiateur d'huila mais sa on peut se debrouiller peut etre normalement on n'a trouve un faisceau complet avec cdi et compteur manque plus que cette bobine et cartouche et apres instant de verite demarre ou demarre pas!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf faisceau, cdi et cartouche je n'ai pas :/

par contre meme sans cartouche on peu le demarrer, ou si vou vouler essayer avec mon mig je vien en moto on le demonte et on test ;-) idem pou le cdi ;-) mais le faisceau je demonte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil merci ba enfete on veut le faire chauffer histoire de voir si tous va bien donc sans echappement on va etre echoui mais bon de toutes facon va en falloir un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...