Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

avec 15 millions d'euro ?

Messages recommandés

ce soir grand tirage de l'euro millions !! putain 15 millions d'euro !!!! cheerscheers
je me posais une question !
quoi faire avec tout ca ???
vous feriez quoi avec tout ca vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demenage tres loin d'ici avec mes parents (ils sont asser bosser dans leur vie ) et je m'achete tous pleins de supercar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba avec 15 millions ca va en faire des voitures cheers

moi une maison avec une securité de ouf , une pour mes parents avec 2 millions , un appartement sur la cote et un autre dans le sud , une voiture de course style polo S2000 , une audi RS4 , une M3 , une aston martin DB9 , une subaru . ca doit couter 4 ou 5 millions environ .Laughing
je prend 1 ou 2 millions pour acheter des appartements et faire de la location pour assurer l'avenir . ba oui on sais jamais ! Laughing
en meme temps faut pas réver , y a peu de chance que ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 4 maison 3 4 garages meme plus et puis tous plein de belle voiture!!Puis une bonne parti pour la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achete un grand engare avec la clim,chauffage pour l'hiver,pont,banc d'éssaie...,une station éssence a coté avec quelque sub et quelque évo et plein d'autre avec un circuit a coté de mon engare et ma maison et toute les personnes du forum sa sera gratuit et je vous préterai mes voitures Laughing

En gros je race un village entier pour y mettre mon circuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...