solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ce soir grand tirage de l'euro millions !! putain 15 millions d'euro !!!! je me posais une question ! quoi faire avec tout ca ??? vous feriez quoi avec tout ca vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je demenage tres loin d'ici avec mes parents (ils sont asser bosser dans leur vie ) et je m'achete tous pleins de supercar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi je fait un circuit pour faire les cons dessus et les voiture qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ba avec 15 millions ca va en faire des voitures moi une maison avec une securité de ouf , une pour mes parents avec 2 millions , un appartement sur la cote et un autre dans le sud , une voiture de course style polo S2000 , une audi RS4 , une M3 , une aston martin DB9 , une subaru . ca doit couter 4 ou 5 millions environ .je prend 1 ou 2 millions pour acheter des appartements et faire de la location pour assurer l'avenir . ba oui on sais jamais ! en meme temps faut pas réver , y a peu de chance que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 3 4 maison 3 4 garages meme plus et puis tous plein de belle voiture!!Puis une bonne parti pour la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi j'achete un grand engare avec la clim,chauffage pour l'hiver,pont,banc d'éssaie...,une station éssence a coté avec quelque sub et quelque évo et plein d'autre avec un circuit a coté de mon engare et ma maison et toute les personnes du forum sa sera gratuit et je vous préterai mes voitures En gros je race un village entier pour y mettre mon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quoi les resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je sais plus ! en tout cas nous ont a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites