generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voici une petite video de kabosheun canadien qui as une mx3 swappé en bpt (moteur de 323gtr)et qui marche pas trop mal voici son evolution.video mx-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le boite on dire exactement la meme que la mienne chelout!!En plus meme probleme les planetaire du differentiel qui casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c une boite de protegé gt (equivalent de la 323gt 1.8 dohc de 140ch)il y as eu plusieur ford equipé de cette boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui c'est bien ce que j'ai vue oui ma fiesta est equipe de cette boite qui arrive au dessus des 200cv ne tient plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la il as un differentiel a glissement limité mazda speed et sa tien bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oué j'ai deja vu cette petite video ! sympa comme prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites