Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piko

banniere forum

Messages recommandés

Je pense que sa ferai mieux mais attend des autre réaction pour voir ce que tout le monde en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans la region derierre ca serait mieux!!ou juste le contour en blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v refaire ca ce soir alors pas de probleme .
au faite si ca dit quelqu'un d'essayer de faire une banniére faut télécharger photofiltre sur telecharger.com .
on peu aussi s'en servir pour faire des signatures ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous remerciez le seb alias sebius car c'est lui qui a fait cette banniére . il me l'a envoyé par MP cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudrai laisser cet panière et changer les couleur du forum pour que rendre encore mieux vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, suis assez d'accord avec toi. On pourrai remplacer le vert du forum par un bleu assez foncé (même teinte que le ciel de la bannière) non?

Après pour le fond en lui même, je sais pas trop, un fond neutre gris peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en pleine phase de test, maintenant c'est les numéros de page des topic en bleu et le fond de la bannière est de nouveau noir Laughing

edit: à ben non, le fond est de nouveau bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors vraiment pas facile !
j'ai remis tout comme s'etait et je v lire les tuto pour changer tout ca .
se que je peu faire c agrandir la banniére pour dire qu'elle preine toute la largeur de la page . apres faut arrivé a trouver une image de font de page qui pourai allé avec la banniére et la c'est pas évident a trouver .
sinon apres changer la couleur des contours ca pas compliqué .
pour le reste faut que je me renseigne plutot que de faire une connerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki!

Si tu veux, pour éviter de perdre en qualité sur la bannière, je peux essayer de la refaire en grande taille!
Je pense pas qu'il faille mettre une "image" en fond, ça risque de faire charger, un fond monochrome gris foncé ou bleu très foncé pour remplacer les sortes de feuilles de lys ça pourrait le faire. A voir, je sais pas.

En gros je pense qu'il faudrait seulement changer le vert en bleu (en gardant la même teinte de foncé), et changer l'image de fond en fond neutre sans motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui . pour la banniére oui si tu peu l'elargir un peu pas de probleme sinon pour remplacer le vert hier soir j'ai fait une couleur dégradé qui reprend les bleu de la banniére . le dégradé va du bleu nuit ( bleu foncé du ciel ) au bleu clair ( celui de la fontaine ) . pour ca c bon j'ai trouvé comment faire Wink
pareil pour les bouttons reponse , nouveau ....
par contre je sais pas se que vous en pensez mais si on met du bleu a la place du vert va falloir aussi changer la couleur d'ecriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ferais ça dès que possible!

Pour la police d'écriture, remplacer ce qui est vert par un bleu de même "intensité" c'est tout je pense (donc pour les numéros de pages, les titres des topics). Les autres on les laisse en blanc comme actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je kiff bien il y a encore du vert a retire mes aussi non nivo couleur j aime. Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué y a encore du vert mais j'ai un peu de mal a trouver comment le changer ce vert qui reste .
pour changer le vert des icones ca , ca va aller . c'est juste la barre verte en bas des sujets que j'ai du mal a trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait moins jacky tuning flashy, la c'est sobre c'est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...