Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piko

banniere forum

Messages recommandés

bonsoir à tous !!

Mon idées et de profité de l'election des miss passion sportives pour créer des baniéres mensuel .
En gros mettre dans la baniére la miss de chaque mois ( sorte de recompence pour le vainqueur qui aura gagné )

Pas mal comme idée mais par contre chaint parce qu'elle est belle celle là!!!^^

oué bonne idée mais en faite faudrai arrivé a intégrer la voiture du gagnant dans la banniére mais sans rien changer .
au pire on demande au gagnant de fournir une photo vue de face ou autre pour pouvoir mieu l'intégrer

C'est pas la mienne c'est celle du new father forrest Wink mais ouep la sti en bannière ce serait good

vla une nouvelle banniére ! grace aux photo prise hier lors du rasso . je trouve que ca représente plus calais et la cote .
je vais essayé de changer ca tous les 15 jours la banniére suivante est deja faite donc vous verez ca le 15 .
si cette banniére vous plé pas trop hésité pas a le dire je changerai Wink

+1 super belle la baniere et sa represente bien le forum

Vraiment trop belle la baniere,merci d'avoir mis ma voiture dans la bannière ^^,beau
boulot:) et en plus cette bannière la je la trouve mieux que l'ancienne,avec le ferry,le paysage de Calais sa colle vraiment bien avec le forum Wink

drfaust² a écrit:
elle est super hideuse

Laughing avec un peu plus d'experience ca sera de mieu en mieu . c'etait un coup d'essai .
j'ai pas voulu te deranger a te demander a faire la banniére car je me suis dit que tu etais débordé avec ton entreprise

vue que j'ai recupéré internet aujourd'hui j'en est profité pour faire un changement de banniére

Belle baniere mais j aime pas trop ou tu a mis le passion sportive je trouve que sa fait bizare

ba je truc c que j'ai essayé de garder la couleur d'origine du "logo" mais ca allé pas trop avec la couleur de l'ensemble . a moin de mettre juste passion sportive sans le truc de la region

• Créer...