Piko 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonsoir à tous !! Mon idées et de profité de l'election des miss passion sportives pour créer des baniéres mensuel . En gros mettre dans la baniére la miss de chaque mois ( sorte de recompence pour le vainqueur qui aura gagné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal comme idée mais par contre chaint parce qu'elle est belle celle là!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oué bonne idée mais en faite faudrai arrivé a intégrer la voiture du gagnant dans la banniére mais sans rien changer . au pire on demande au gagnant de fournir une photo vue de face ou autre pour pouvoir mieu l'intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors elle y est pas encore la subaru de dam62 faudrai la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est pas la mienne c'est celle du new father forrest mais ouep la sti en bannière ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 Niquel la nouvelle baniere beau boulot drfaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci et desolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop belle la baniere la sa le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est clair qu'elle est super la banniere comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'adore magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Encore une très belle baniere rien a dire tu travail bien faust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 8 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nikel la banniere encore une fois bravo faust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien joué ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 mars 2010 AH ouai sa fait beau ,beau boulot faust c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vla une nouvelle banniére ! grace aux photo prise hier lors du rasso . je trouve que ca représente plus calais et la cote . je vais essayé de changer ca tous les 15 jours la banniére suivante est deja faite donc vous verez ca le 15 .si cette banniére vous plé pas trop hésité pas a le dire je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j aime bien c vrai que sa represente plus la cote beau boulot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 +1 super belle la baniere et sa represente bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super belle cette baniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vraiment trop belle la baniere,merci d'avoir mis ma voiture dans la bannière ^^,beau boulot:) et en plus cette bannière la je la trouve mieux que l'ancienne,avec le ferry,le paysage de Calais sa colle vraiment bien avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est super hideuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tiens te revoila!!!alors ta boite ça donne koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2010 drfaust² a écrit:elle est super hideuse avec un peu plus d'experience ca sera de mieu en mieu . c'etait un coup d'essai . j'ai pas voulu te deranger a te demander a faire la banniére car je me suis dit que tu etais débordé avec ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol mon entreprise c'est mort j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vais essayé de mettre l'autre banniére histoire de changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila y a pas mal de defaut mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allé une petite nouvelle en espérant que ca soit un peu mieu de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 perso j'aime bien la nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un peu terne niveau couleur peut etre mais bon faut attendre les photos de pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu risque de les avoir a la saint glinglin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas mal la nouvelle bannière,moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bravo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ba c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ta vue papa tout le monde est content de ton ché d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vue que j'ai recupéré internet aujourd'hui j'en est profité pour faire un changement de banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jolie surprise bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle baniere mais j aime pas trop ou tu a mis le passion sportive je trouve que sa fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ba je truc c que j'ai essayé de garder la couleur d'origine du "logo" mais ca allé pas trop avec la couleur de l'ensemble . a moin de mettre juste passion sportive sans le truc de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites