dams62d 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ma sub une sti 8 de 2004 Elle a 71000 km Elle posséde: Turbo back Xs power en 76 Up pipe Invidia Avcr Apexi Durite induction perrin Dump valve HKS Kit mano DSD temp huille , pression huille, pression turbo, Egt. Mano AFR lc-1 TT blitz Durite eau samco Barre GTSPEC avant arriére Durite avia aux 4 coins + rbf 600 Cale maitre cylindre Perrin Disque tarox a l'avant et ferrodo ds2500 Jante 18" rota gr A Pneu RE050A Il y a une semaine démontage du VF35 et de l'échangeur Le VF35 => Des colis sont arrivés Le Turbo TD06 20G 7cm Le big Tmic Voila pour le moment +tard viendront les injecteurs et les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Jolie prepa sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hate de voir ce que ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai hate aussi de voir ce qu'elle va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est clair que c'est une belle prepa ! vivement que tout ca fonctionne et qu'on voi se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trés bon projet !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 affaire a suivre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Yes!!! embrayage arrivé Pas de douane pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour samedi ca sera bon ? tu pouras venir avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui sa serai bien que tu sois la par contre tu pense pas que avec un turbo 20g tu va perdre pas mal au demarrage tu devra monter beaucoup plus dans les tour pour charger tes turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et tu la acheter ou ton turbo au faite stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis resté en tmic justement afin d'éviter un max de lag mais on verra ça en carto pour améliorer le spoolLe turbo je l'ai eu sur ebaymotors aux enchères made in japan Le but étant de voir ce qu'il est possible de faire avec ce genre de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dams62d a écrit:Je suis resté en tmic justement afin d'éviter un max de lag mais on verra ça en carto pour améliorer le spoolLe turbo je l'ai eu sur ebaymotors aux enchères made in japan Le but étant de voir ce qu'il est possible de faire avec ce genre de turbo ah du ebay arf bin je veux pas te desevoir mais ci tes pas au courant c'est une contre fasson construit avec des acier de tres movaise caliter et casse assuré pas dans 6moi mais bien apres enfin jespere que cela t'arrivera pas !! comme a beaucoup de personne qui on aussi voulu teste avec leur 3000gt donc bonne chance alors au moin tes informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok je surveillerai ça de près Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bin oui car beaucoup sur le forum des 3000gt on essaye aussi pour faire des eco et il on mais vraiment tous caisse mais bon la c'est pas la meme voiture donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 embrayage monté Par contre pour le 9 cela me parait optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Croisons les doigts pour que ça puisse se finaliser pour la soirée du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 NOS46 a écrit:Croisons les doigts pour que ça puisse se finaliser pour la soirée du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 perso j'y crois pas La voiture tournera mais en mode papy ( remap a faire , rodage du turbo et enbrayage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yes Le turbo ne passe pas le corps est trop gros il va falloir meuler dans la boite Je vais rebosser dessus ce soir je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok mais oubli pas quelque tof pour faire montre a celui qui voudrai peu etre faire les meme modif ou savoir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon courage damien!!surtout par ce temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tkt fred il est au chaud dans un garage chauffé en t-shirt Il ne faut pas oublier le whisky qui est a porté de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon courage ! ca va etre chaud pour samedi la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Turbo monté Et ouep pour samedi ça risque d'être tendu je repars bosser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 joli le gros escargot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors voilà quelques news la sub reroule depuis ce midi Tout est différent !!!Mes AFR sont dans les chous ,la pression est à revoir ....La suite une fois la carto terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super ca qu'elle reroule de nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nikel sa content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 forrest62 a écrit:perso j'y crois pas La voiture tournera mais en mode papy ( remap a faire , rodage du turbo et enbrayage )j'ai attaqué dernièrement un passage en turbo sur une m3 e36 avec un de ces kit ebaymotors, alors il y a du gros boulot pour que ça fonctionne, le montage ne me satisfaisait pas du tout, donc on a tout redémonté et on a mis du bon matos, l'ancien kit partira sur une 320i, autant l'approximatif sur une 32O je me balance, autant sur un véhicule noble il faut mettre de la qualité on s'y retrouve toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La fin de la carto est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bientôt j'espère je suis dessus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon courage alors!Je croise les doigts pour toi pour tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Retour de test la pression monte jusqu'au rupteur à 1.81bLa wastegate est branché en direct donc boost creep à fond Je contact le vendeur pour voir ceux qui me proposent sinon j'effectuerai la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Putain Et en ressenti ça done quoi au volant dans cette configuration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben là ça pousse très fort Beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon voilà les derniers logs Je demande 1.55b jusque 5500,1.5b jusque 6500 pour finir à 1.45b log:dl.free.fr/qpixHfjoDVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je dit juste qu'1b45 je serai a 550cv avec ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa mouline déjà pas mal les 400 ch sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 mars 2010 truc de fou^^ et la boite dans tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 mars 2010 NOS46 a écrit:truc de fou^^ et la boite dans tout ça? elle est eventre en deux mais c'est claire avec tous ses CV faut qu'elle tienne le cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais je dit ça au qua ou fait attention que tout le reste tien car on a toujours envi de augmenté les CV mais le reste en prend un sacré coup de fatigue apres donc attention !!sinon bon courrage pour les reglage je c'est que c'est pas évident mais tu ma laire de bien connaitre les reglage donc bon courage et de passience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Carto is good pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les chiffres cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites