solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vla une petite video de drift autour du grand sapin de la place ! franchement c de la provoc de mettre ce grand sapin au milieu de la place ! impossible de resister ( dsl pour la qualité mais c'est filmé avec un portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hahah t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mdr en plus sur la place d'hesdin pas mal du tout la video sa me plait lol ont en fera ce week end si il y en a cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdr pas mal!!Tinquiete paul y va en retombe ojourdhui et cette nuit y parait que sa va etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop fort seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pareil mission tourner autour de l'arbre sans touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 franchement exellent les 2 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent !! bien verglacé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ptite video de raptor280 . dur dur car il y avait enormement de verglas sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent !!!et toi seb ta pas eté tenté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si mais trop de verglas ! tu peu pas prendre de vitesse pour glisser ! au debut j'avais dit a paul de se mettre au milieu du parking mais j'arrivé pas a tourner autour carje pouvai pas prendre de vitesse . je faisait du surplace presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bin moi je n'ai ni photo ni video!! !! la sub est resté au chaud!!pas envie de recommencer comme l'année derniere!! cet aprem j'ai fait un tout droit dans un rond point(encor un)!!!a cause du verglas donc je vais rester tres calme!!meme si ça me demange fortement!!faut que je resiste!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 maintenant au tour de jimmy (jim.sub555) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dommage que j'ai dormi toute la journée Sinon à défault j'aurais pu faire drifter la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ces clair c'était éxelent mais trop glissant aussi ont pouvait pas prendre d'ellent rien trop chaud sa patine tout le temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Maintenant sa va beaucoup mieux depuis que j'ai permuté mes pneux ! Je vais voir pr faire une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok ok . n'empéche ils tiennent bien pour des pneus de "merde" . etonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C clair, j'ai été le premier surpris. Par contre sur la pluie, c'est dangeureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout le monde s'est fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jim.sub555 a écrit:Maintenant sa va beaucoup mieux depuis que j'ai permuté mes pneux ! Je vais voir pr faire une autre video Quand tu veut jimmy jte filmerai hihi dmain chui en repos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 demain yora plus de neige!!Lol deja la c'est de la merde sa fait de la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 greg dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 joli joli putin le pacquet de neige qu'il y à terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ué ca glisse trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oe je sait moi je m'eclate avec la golf au frein à main a passer a ras des haies en travers c'est claire sa glisse à donfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et moi!!!! dsl!! Nelly t'avais raison j'ai pas pu resister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ba vous avez quand meme sortie vos autos !? belle video ! samedi soir on refait la meme mais tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol ta retire ton petit oiseau on l'entend plus chanter il est malade avec le froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 solberg62 a écrit:ba vous avez quand meme sortie vos autos !? belle video ! samedi soir on refait la meme mais tous ensemble ! Fred m'attendait en embuscade à la sortie du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah oué ok donc ta pas voulu le laisser tout seul au cas ou il aurait u un probleme . il a du insister a font pour que tu y aille je pari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais j'voulais pas moi c'est lui qui m'a forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Belle petite glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pas mal du tout je sens qu'ont va bien se marrer samedi ,et ont poura ce faire de belle video et foutre le bordel toute la nuit MAIS EN RESTANT RESONNABLE HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais fred je suis étonner de toi sur la video j'aurai penser que t'aurai accélérer a la rupture pour faire des ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu vois je sais rester raisonnable quand je veux!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut tout le monde j'ai des nouvelles petite video qui ont était prise ce week end avec jimmy et greg,je le poste sur ce sujet pour pas en avoir partout - Sa c'est jimmy: Tout cela avant de ce faire engeuler par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympa tous ça!!!keski vous ont dit les keufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 février 2010 fredwrx a écrit:sympa tous ça!!!keski vous ont dit les keufs?De dégager et une petite prise de tête avec eux car il ont dit que si il y avait quelque chose de dégrader b1 il aurait était les voir chez eux.Jimmy a repondu ba vous resterez ici toute la nuit surveiller que personne font le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 23 février 2010 bande de délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 allé petit déterrage en regle lol j'ai bien aimé ses videos mais c'est des malade ses gars!! je les connait pas en plus mais je suis sur qu'il sont calmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Euuuuuuuuuuuuuuu non! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bin un peut quand meme j'ai pas vu seb (meme jamais) faire un peux le foufou moi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quand il a neigé il pouvait pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 belle excuse lol ont lui en touchera un mots au rasso histoire de voir si il veux nous faire une démo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Lol non j'espère qu'il ne va pas neiger au mois de juillet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 parti comme ont est parti ya des chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites