phenix0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une dump valve voila la y pipe le faisceaux d'allumage haut performance le U de replacement du W des rampe d'injectionn le boost controleur le cablage hotwire la pompe a essence gros debit walbro le moyeux de volant le volant le tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah oui et voici quand j'ai vider les pre-cata a savoir qu'il y en a 3 voila apres vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas mal les pièce et la ligne elle et mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Pas mal les pièce et la ligne elle et mega oui elle elle pese tres tres lourd changement plutard pour une borla ou dans ce style et en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon salut donc voila je me suis lance depuit quelque moi pour le proget 2011 c'est a dire etre au niveaux d'une ferrari enzo voir un peu mieux donc la je vise les 700cv pour le printemp voir avant et bon ça commence a prendre forme pour le setup 2011pour la phenix mobile:nouvelle double pompe a essence perf -- installéu entre rampe -- installéfaisceaux bougie perf -- installédumpvale hks -- installénouveaux radiateur d huile perf -- reçu a installenouveaux radiateur d'eau perf -- reçu a installenouvelle ambrayage -- installenouvelle boite de tranfere -- reçu et a metrenouveaux outputshaft 300m -- reçu et a metrenouveaux turbo 15g -- reçu et a metrenouvelle ligne complete -- installenouvelle fmic encore plus gros -- bientot reçule hotwire -- installeboost controlle -- installenouvelle injecteur 800cc -- en commandeAEM EMS -- en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 700cv, ambitieux et pas si facile à obtenir que ça. Fred62 a fait une prepa de malade (et safe) sur ça 3000, et suis pas sûr qu'il les ai encore obtenus, à vérifier.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sebius_propuls a écrit:700cv, ambitieux et pas si facile à obtenir que ça. Fred62 a fait une prepa de malade (et safe) sur ça 3000, et suis pas sûr qu'il les ai encore obtenus, à vérifier.Bon courage!fred62 c'est a metre entre ( ) saf lui delivre 900cv vue tourner a clastre et la il prepare une autre 3000gt de 1300cv pour 1300kg et en moyen les 3000gt sur le forum tourne entre 420cv et 700cv apres les tres grosse prepa c'est entre 700 et 1000cv mais pour ma par c'est largement fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tien regarde saf contre une lamborgini gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 avec les turbo 15g la puissance limite n'est pas de 500 - 600ch grand max ?il n'y a pas besoin de passer par des piston et bielle renforcé passer les 500ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 stevercl a écrit:avec les turbo 15g la puissance limite n'est pas de 500 - 600ch grand max ?il n'y a pas besoin de passer par des piston et bielle renforcé passer les 500ch ?alors oui les 15g son prevu pour 600cv max vrai mais en faisait la trensformation pour roulé a 100% ehtanol g'ai un gain de 80 a 100 cv de plus ce qui me fera dans les 680 a 700cv et pour le moteur ce qui est bien avec la 3000gt c'est que le moteur europeen est deja renforcer donc occun soucci demain j'enleve j enleve le 6V de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 donc voila radiateur d'eau enlever radiateur de clim enleverfmic enlever faisceau durite exetera enlever transmision enlever reste plus qua enlever les silindre block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon voila deposse moteur aujourd'huit et le chose serrieur von commencer et bin voile resulte remarque que 2 cylindre block son HSfissure du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon normalement l'ecu aem-ems devrai arriver tres bientot avec les sondes et les injecteur 880cc et le nouveaux collecteur d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon voila changement du outputshaft par un 300M des usa :trofor: et voila on remet le nouveaux et on refaire tout bien :humhum: nettoyage et repeint de la boite place au moteur apres :erf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres beau projet que tu fais la mais qu'est ce que c'est sa ?? "outputshaft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 clio s a écrit:tres beau projet que tu fais la mais qu'est ce que c'est sa ?? "outputshaft"alors le outputshaft c'est un axe dans la boite de vitesse qui ce mais sur la boite de transfere pour donner la puissence a tes roue arriere donc je lais changer pour un acier plus costaux (le 300M) ce qui ma couter 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 650$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 allé on prend presque les meme et on recommence Razzdonc voila :Moteur : - bloc euro 1994-poulie reglable fidanza-kranck-vent-remplacement radiateur d eau par un modele allu plus epais-remplacement radiateur d huile+durites plus grand plus epais-poussoir 3eme generationAllumage :- bougies IK27- faisceau 10.5Transmission :- embrayage stage 3- outputshaft 300Madmission :-admission ,2 filtres a airéchappement :- suppression EGR- suppression des précats- downpipe performance-ligne tanabe-suppression debitmetreturbos :- TD04-15G- échangeur gros volume- dump hksInjection :setup ethanol e85- injecteurs 880cc denso- kit fpr (regulateur de pression reglable)- double pompe walbro 255lph + nouvelle durites- hotwireGestion moteur :- gestion AEMElectronique :- sonde AEM iat- map sensor- boost controller blitzFreins :- disque origine plaquette ferodo- liquide DOT5.1Chassis :- ressorts tein -35mmcarrosserie :-capot-par choc av-par choc ar- peinture neuve complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour se renseignement je me coucherai moins bete lol et bon courage pour le restant de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites