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phenix0111

voici les pieces de ma 3000gt

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une dump valve

voila la y pipe

le faisceaux d'allumage haut performance

le U de replacement du W des rampe d'injectionn

le boost controleur

le cablage hotwire

la pompe a essence gros debit walbro

le moyeux de volant

le volant

le tube afrique

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Lancevo62 a écrit:
Pas mal les pièce et la ligne elle et mega

oui elle elle pese tres tres lourd changement plutard pour une borla ou dans ce style et en inox

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bon salut donc voila je me suis lance depuit quelque moi pour le proget 2011 Twisted Evil
c'est a dire etre au niveaux d'une ferrari enzo voir un peu mieux Twisted Evil

donc la je vise les 700cv pour le printemp voir avant bounce
et bon ça commence a prendre forme pour le setup 2011

pour la phenix mobile:

nouvelle double pompe a essence perf -- installé
u entre rampe -- installé
faisceaux bougie perf -- installé
dumpvale hks -- installé
nouveaux radiateur d huile perf -- reçu a installe
nouveaux radiateur d'eau perf -- reçu a installe
nouvelle ambrayage -- installe
nouvelle boite de tranfere -- reçu et a metre
nouveaux outputshaft 300m -- reçu et a metre
nouveaux turbo 15g -- reçu et a metre
nouvelle ligne complete -- installe
nouvelle fmic encore plus gros -- bientot reçu
le hotwire -- installe
boost controlle -- installe
nouvelle injecteur 800cc -- en commande
AEM EMS -- en commande

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700cv, ambitieux et pas si facile à obtenir que ça.
Fred62 a fait une prepa de malade (et safe) sur ça 3000, et suis pas sûr qu'il les ai encore obtenus, à vérifier.

Bon courage!

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sebius_propuls a écrit:
700cv, ambitieux et pas si facile à obtenir que ça.
Fred62 a fait une prepa de malade (et safe) sur ça 3000, et suis pas sûr qu'il les ai encore obtenus, à vérifier.

Bon courage!


fred62 c'est a metre entre ( ) saf lui delivre 900cv vue tourner a clastre et la il prepare une autre 3000gt de 1300cv pour 1300kg

et en moyen les 3000gt sur le forum tourne entre 420cv et 700cv
apres les tres grosse prepa c'est entre 700 et 1000cv

mais pour ma par c'est largement fesable

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avec les turbo 15g la puissance limite n'est pas de 500 - 600ch grand max ?
il n'y a pas besoin de passer par des piston et bielle renforcé passer les 500ch ?

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stevercl a écrit:
avec les turbo 15g la puissance limite n'est pas de 500 - 600ch grand max ?
il n'y a pas besoin de passer par des piston et bielle renforcé passer les 500ch ?


alors oui les 15g son prevu pour 600cv max vrai mais en faisait la trensformation pour roulé a 100% ehtanol g'ai un gain de 80 a 100 cv de plus cheers ce qui me fera dans les 680 a 700cv

et pour le moteur ce qui est bien avec la 3000gt c'est que le moteur europeen est deja renforcer Twisted Evil donc occun soucci

demain j'enleve j enleve le 6V de la voiture Cool

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donc voila radiateur d'eau enlever
radiateur de clim enlever
fmic enlever
faisceau durite exetera enlever
transmision enlever
reste plus qua enlever les silindre block

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bon voila deposse moteur aujourd'huit et le chose serrieur von commencer Twisted Evil

et bin voile resulte remarque que 2 cylindre block son HS


fissure du collecteur

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bon normalement l'ecu aem-ems devrai arriver tres bientot avec les sondes et les injecteur 880cc
et le nouveaux collecteur d'echappement bounce

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bon voila changement du outputshaft par un 300M des usa
:trofor:








et voila on remet le nouveaux et on refaire tout bien :humhum:
nettoyage et repeint de la boite
place au moteur apres :erf:

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tres beau projet que tu fais la mais qu'est ce que c'est sa ?? "outputshaft"

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clio s a écrit:
tres beau projet que tu fais la mais qu'est ce que c'est sa ?? "outputshaft"

alors le outputshaft c'est un axe dans la boite de vitesse qui ce mais sur la boite de transfere pour donner la puissence a tes roue arriere donc je lais changer pour un acier plus costaux Very Happy (le 300M) ce qui ma couter 650€

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allé on prend presque les meme et on recommence Razz

donc voila :

Moteur : - bloc euro 1994
-poulie reglable fidanza
-kranck-vent
-remplacement radiateur d eau par un modele allu plus epais
-remplacement radiateur d huile+durites plus grand plus epais
-poussoir 3eme generation

Allumage :
- bougies IK27
- faisceau 10.5

Transmission :
- embrayage stage 3
- outputshaft 300M

admission :
-admission ,2 filtres a air

échappement :
- suppression EGR
- suppression des précats
- downpipe performance
-ligne tanabe

-suppression debitmetre
turbos :
- TD04-15G
- échangeur gros volume
- dump hks

Injection :
setup ethanol e85

- injecteurs 880cc denso
- kit fpr (regulateur de pression reglable)
- double pompe walbro 255lph + nouvelle durites
- hotwire


Gestion moteur :
- gestion AEM



Electronique :
- sonde AEM iat
- map sensor
- boost controller blitz


Freins :
- disque origine plaquette ferodo
- liquide DOT5.1

Chassis :
- ressorts tein -35mm

carrosserie :
-capot
-par choc av
-par choc ar
- peinture neuve complète

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merci pour se renseignement je me coucherai moins bete Razz lol et bon courage pour le restant de ta prepa

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