Cordoba621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon je sais pas si yen na qui connaise mais j'ai trouve sa sur le net avec des video aussi et a voir sa se passe dans le sud de la france Le sport auto, ça coute cher... alors pourquoi ne pas lancé une Cup destinée aux pauvres !!! Le but, s'amuser sur circuit avec un budget minimun... on a pu voir qu'il était tout à fait possible de trouver une caisse correcte sous les 2000 euro (civic, crx, G40, Golf gti, mazda 323, bm 325, 205 rallye, 205 gti, Gt turbo, etc...), on fixe des règles de prépas pour ne pas qu'il y ait trop de différence de niveaux : par exemple, pas de swat moteur, ni turbo pas présent d'origine, etc... en gros 1000 euro max de prépa et voila la Cup 3000 est née !!!! Il restera à trouver quelques sponsors pour louer les circuits et lancer un mini championnat des vieilles Gti de notre jeunesse... ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas mal je trouve mais pourquoi poubelle cup c'est pas des poubelles c'est des sportives comme les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je croi que les régles sont - d'avoir une auto d'une valeur de 2000 euro - 1000 euro de prepa sont autorisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 solberg62 a écrit:je croi que les régles sont - d'avoir une auto d'une valeur de 2000 euro - 1000 euro de prepa sont autorisé . oui si j'ai bien compri aussi mais ya quelleque caisse j'ai des doute quelle coute 2 000€ comme les 206 S16 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites