Piko 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ba sa c'est fais !!!! et méme pas mal !!! Voila chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ta mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est quoi ton truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 atten ! je pe pas transfére la photo de mon telephone a mon PC alors fo attendre 2 minutes que faust la post pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a merde c'est con sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh merde !!je pensais que c'était une blague!!dsl!! ça c'est passé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de souci je le prend pas mal !!! sur le parking de leclerc hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah merde ! de ta faute ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a cause d'une bande blanche ! mai oui je suis en tord vu que j'ai fini dans un scenic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites