fredwrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dsl gael j'ai pas d'info!!mais ça doit etre le gros bordel sur les routes!!bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Putain j espère réussir a rentrée g déjà pas mal de collègue de bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 fredwrx a écrit:dsl gael j'ai pas d'info!!mais ça doit etre le gros bordel sur les routes!!bon courage!! bin la je suis encore dans le sud pour l instant sa va je c que la a20 et la a89 son fermer mes je passe pas par la on vere bien c plus du cote de langre que sa va me poser des souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon courage gael t ai pas rentré il annonce de la neige jusqu a dimanche et la il neige depuis 17h et ca arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci toff après si les autoroute sont pas fermer moi je roule sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur boulogne ils ont bloquer pour sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila 2 photo de calais [URL=http://img215.imageshack.us/i/photo0558g.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 gael pour le moment la sanef annce pas d interdiction poid lourd mais de tres fort ralentisement bon courage et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous sayez sa retombe pas à gros flocon mais fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toff r19 16s a écrit:gael pour le moment la sanef annce pas d interdiction poid lourd mais de tres fort ralentisement bon courage et bonne route merci toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nous vers 22h il é retombé environ 2 a 3 cm de neige tout ca sur une bonne couche de glace . on est sortie un peu ce soir et je peu vous dire que sur la route on a pas fait les malins ! la DDE n'a dégagé que tres peu de route donc c'est comme si on roulé sur une patinoire ! meme en sub on a pas fait les malins et impossible de mettre la voiture dans le garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon bin moi je vient de traverser la France avc de la neige a partir de Valence et je me fait bloquer a 30km de Calais bravo la saneff les fils de pu**e c vraiment des bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bin ici y a 20 cm de neige donc aujourd'hui repos putin gael c'est vraiment con d'etre bloqué a 30km de chez toi!! heureusement que les services de la DDE etait au courant du temps qu'il allait faire sinon qu'est ce que ça aurait été si y avait été surpris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et c'est reparti il neige encor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ici aussi il a 20cm de neige et sa tombe encor !!! jte plain gael bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 20 cm !!! faut qu'on viennent chez vous les gars ! ici y en a mais pas 20 cm . les boules pour toi gael . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben seb viens sur boulogne il y a au moin 25 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Putin 20 cm nous y'a quoi 5 cm!!Faudrez que sa tombe comme sa par chez nous!!Tu metonne les boules pour toi gael!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je dis vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe paysage !! nous ce soir il est retombé un peu de neige/verglas . pff comment ca glisse trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop trop glissant je viend de monter une cote en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ptdr j'aurais bien aimer voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 raptor280 a écrit:Trop trop glissant je viend de monter une cote en marche arrière avec la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi hier g sortie l evo et vla comment je me suis amuser toute l aprem je trouve que l evo a un super conportement sur la neige elle et très facile a ratraper et a manier tu la mes ou tu veux elle très efficase que tu bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Moi hier g sortie l evo et vla comment je me suis amuser toute l aprem je trouve que l evo a un super conportement sur la neige elle et très facile a ratraper et a manier tu la mes ou tu veux elle très efficase que tu bonheur tu m'étonne sa doit être un vrai bonheur de la conduire dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je peu pas sortir la mienne elle est bloquer dans mon terrain j'ai une pente a monté elle glisse pourtant il a de koi s amusé a calais le parking de la plage et de blériot pour ce ki connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Moi hier g sortie l evo et vla comment je me suis amuser toute l aprem je trouve que l evo a un super conportement sur la neige elle et très facile a ratraper et a manier tu la mes ou tu veux elle très efficase que tu bonheur tu as fait une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non gt avec ma mère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toff r19 16s a écrit:je peu pas sortir la mienne elle est bloquer dans mon terrain j'ai une pente a monté elle glisse pourtant il a de koi s amusé a calais le parking de la plage et de blériot pour ce ki connais ... il et surveiller pas les bleus depuis hier lol fait attention si tu y va c pas des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kkwett a écrit: En 1 er plan ces une maison couverte par la neige ?mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Au fond en tout cas, c'est le beffroi de la place crefcoeur ! Mais au premier plan, c'est fait pour donner une impression de... ! heureusement d'ailleurs, sinon, ils étaient mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gaffe a la route les gars ce soir . je revien de st omer , la route est terrible ! une vrai patinoire ! on est tombé sur un accident en partant ( un anglais dans un champ ) et a hesdin une C2 ( apparament VTS ) qui a traversé une barriere en fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 carement sa glisse a fond et la il tombe du verglas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il neige!!!encor et encor!!on a 4cm ce soir et il fait un froid de cannard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça donne quoi sur calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sa tombe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 kkwett a écrit:Au fond en tout cas, c'est le beffroi de la place crefcoeur ! Mais au premier plan, c'est fait pour donner une impression de... ! heureusement d'ailleurs, sinon, ils étaient mal !c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sur hesdin pas de neige mais un froid terrible ! ce matin on avait -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bin nous y neige depuis midi et la ça c'est arrété!!y'en a 5/6cm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vivement l'été! rasso tout les week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 fredwrx a écrit:bin nous y neige depuis midi et la ça c'est arrété!!y'en a 5/6cm quand memevous avez trop de la chance ! j'espere que ca arrivera chez nous cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca y est ! a hesdin il neige depuis un moment ! les routes sont blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah bin nous ça commence a retomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils en ont annoncé pour demain , samedi et dimanche ! pour le rasso y a des chances pour qu'on é de la neige . faut espéré que les autoroutes soient ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les autoroute payante sont toujours niquel normalement apres la portion Boulogne Calais ces a voir le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 calais 5 a 6 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toff r19 16s a écrit:calais 5 a 6 cm de neige pareil sur dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 allez c'est reparti Y NEIGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites