Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

dsl gael j'ai pas d'info!!mais ça doit etre le gros bordel sur les routes!!bon courage!!

fredwrx a écrit:
dsl gael j'ai pas d'info!!mais ça doit etre le gros bordel sur les routes!!bon courage!!

bin la je suis encore dans le sud pour l instant sa va je c que la a20 et la a89 son fermer mes je passe pas par la on vere bien c plus du cote de langre que sa va me poser des souci

gael pour le moment la sanef annce pas d interdiction poid lourd mais de tres fort ralentisement bon courage et bonne route

toff r19 16s a écrit:
gael pour le moment la sanef annce pas d interdiction poid lourd mais de tres fort ralentisement bon courage et bonne route

merci toff good

nous vers 22h il é retombé environ 2 a 3 cm de neige tout ca sur une bonne couche de glace . on est sortie un peu ce soir et je peu vous dire que sur la route on a pas fait les malins ! la DDE n'a dégagé que tres peu de route donc c'est comme si on roulé sur une patinoire !
meme en sub on a pas fait les malins et impossible de mettre la voiture dans le garage .

Bon bin moi je vient de traverser la France avc de la neige a partir de Valence et je me fait bloquer a 30km de Calais bravo la saneff les fils de pu**e c vraiment des bon a rien

bin ici y a 20 cm de neige donc aujourd'hui repos Very Happy

putin gael c'est vraiment con d'etre bloqué a 30km de chez toi!!

heureusement que les services de la DDE etait au courant du temps qu'il allait faire sinon qu'est ce que ça aurait été si y avait été surpris!! No

20 cm !!! Shockedcheers
faut qu'on viennent chez vous les gars ! ici y en a mais pas 20 cm .
les boules pour toi gael .

Putin 20 cm nous y'a quoi 5 cm!!Faudrez que sa tombe comme sa par chez nous!!Tu metonne les boules pour toi gael!!

superbe paysage !!
nous ce soir il est retombé un peu de neige/verglas . pff comment ca glisse trop !!!

raptor280 a écrit:
Trop trop glissant je viend de monter une cote en marche arrière Mad

avec la clio ?

Moi hier g sortie l evo et vla comment je me suis amuser toute l aprem je trouve que l evo a un super conportement sur la neige elle et très facile a ratraper et a manier tu la mes ou tu veux elle très efficase que tu bonheur

Lancevo62 a écrit:
Moi hier g sortie l evo et vla comment je me suis amuser toute l aprem je trouve que l evo a un super conportement sur la neige elle et très facile a ratraper et a manier tu la mes ou tu veux elle très efficase que tu bonheur

tu m'étonne sa doit être un vrai bonheur de la conduire dans la neige!!

je peu pas sortir la mienne elle est bloquer dans mon terrain j'ai une pente a monté Evil or Very Mad elle glisse SadSad pourtant il a de koi s amusé a calais le parking de la plage et de blériot pour ce ki connais ...

Lancevo62 a écrit:

tu as fait une video ?

toff r19 16s a écrit:
je peu pas sortir la mienne elle est bloquer dans mon terrain j'ai une pente a monté Evil or Very Mad elle glisse SadSad pourtant il a de koi s amusé a calais le parking de la plage et de blériot pour ce ki connais ...

il et surveiller pas les bleus depuis hier lol fait attention si tu y va c pas des connerie

Au fond en tout cas, c'est le beffroi de la place crefcoeur ! Mais au premier plan, c'est fait pour donner une impression de... ! heureusement d'ailleurs, sinon, ils étaient mal !

gaffe a la route les gars ce soir .
je revien de st omer , la route est terrible ! une vrai patinoire !
on est tombé sur un accident en partant ( un anglais dans un champ ) et a hesdin une C2 ( apparament VTS ) qui a traversé une barriere en fer !

il neige!!!encor et encor!!on a 4cm ce soir et il fait un froid de cannard Evil or Very Mad

kkwett a écrit:
Au fond en tout cas, c'est le beffroi de la place crefcoeur ! Mais au premier plan, c'est fait pour donner une impression de... ! heureusement d'ailleurs, sinon, ils étaient mal !

c'est clair lol!

bin nous y neige depuis midi et la ça c'est arrété!!y'en a 5/6cm quand meme

fredwrx a écrit:
bin nous y neige depuis midi et la ça c'est arrété!!y'en a 5/6cm quand meme

vous avez trop de la chance ! j'espere que ca arrivera chez nous cette nuit

ils en ont annoncé pour demain , samedi et dimanche ! pour le rasso y a des chances pour qu'on é de la neige . faut espéré que les autoroutes soient ok

Les autoroute payante sont toujours niquel normalement apres la portion Boulogne Calais ces a voir le jour j

toff r19 16s a écrit:
calais 5 a 6 cm de neige Evil or Very Mad

pareil sur dunkerque

• Créer...