Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

a calais sa va quelque flocon ... mais les petites ville(campagne) au alantour c'est la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe ba moi je croit que je vais prendre le quad cette aprem pour allez bosser si il veut demarrer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il retombe des flocons sur dunkerque , le week end a deja sonner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 1h10 pour revenir du touquet ce soir (env. 35km )
verglas de fou ( une vrai patinoire ) pendant 15 a 20 km et apres pas mal de neige pendant 15 km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff le temps de merde !!! par chez nous ca va faire 3 jours qu'il pleu . vivement que la secheresse arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleut il pleut!!!les champs commencent a etre inondé!!et il fait un vent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait super beau mais... super froid ! Vivement les beaux jours et les températures plus douces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair qu'il fait carrement beau enfin pas ds le nord . j'ai fait un allé retour st etienne aujourd'hui et soleil tout le long saul ce soir a partir de cambrais ! la pluieeee !!! pff fait chié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y é ! le retour de l'hiver !!!!
sur hesdin ce matin bonne petite gelé par endroit et la ce soir ca tourne au environ de 1° . pas encore de flocon mais la DDE est en alerte ( enfin alerte ou pas ca change rien pour eu ! Laughing )
un client ma dit cette apres midi qu'il annoncé jusque 17 cm en belgique dans la nuit de samedi a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige est tombé cette nuit avec de la pluie ca fait qu'il reste pas grand chose voir meme rien du tout . en tout cas les routes sont bien glissente ce matin et gelé par endroit .
un client a mis 30 min pour faire 10 km tellement c t glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a calais depuis 16h00 il neige bien ! amuser vous bien ! moi je suis de service pfff c la galerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ué super la neige sur calais!!!je suis aller a bleriot vers 00h!!hihihi!!!et la route huuummm un vrai regal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été faire un tour sur le parking de blériot hier soir donc resultat entre 6 et 8 cm de neige Twisted Evil donc bonne petite soirée passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars alors qu'elle temps par chez vous ?
nous il a neigé cette nuit . y a un peu de neige mais bon c de la poudreuse donc sur la route ca tien pas trop mais bon y vol encore quelque chose .
niveau temperature ca tourne a -5° . putain si ca continu on va perdre nos orteils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ce matin de 8h a 9h tempéte de neige ! de la vrai , de la poudreuse ! ca fait 7.5 cm de neige . ce matin pour allé bosser pas de route dégagé et les gens roulaient a 10 kmh. j'en é doublé quelques un lol
hier soir y fait -10.5 ° la il fait -2 -3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur hesdin petite épaisseur de neige mais par contre pas mal de glace . a eu trop du mal a ouvrir la voiture ce matin ! et sur la route y a beaucoup de verglas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10cm de neige sur bruay se matin mais apparent sa tien pas sur les voiries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous santa ! ici la neige tombe bien depuis 30 minutes est sa tien bien sur les routes ! avec le verglas c'etais sur que sa tiendrais comme sa ! sa vas etre joyeux si sa continue comme sa demain ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ici y vient d'y avoir une bonne averse de neige 3/4cm en meme pas 30min!!!
hummmm!!!ca va etre bon ca pour demain!!!!! santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour demain je prépare le camescope ! cheers
c'est plus des routes qu'on a c'est un miroire ! glacé de chez glacé . ramassé 2 voitures accidenté et plusieurs auto accroché .
ca me fait chié mais demain je prend pas la sub Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
generalleclercq a écrit:
moi je suis passé par fauquemberques les semi etait en travers


t'as fait comme d'hab t es passe sous la remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors a hesdin il a pas neigé cette nuit mais il a bien gelé . ce matin a 8h45 il faisait -10.5 -11 ( a moitié en ville ).
voiture gelé intérieur exterieur meme le retro intérieur etait gelé donc bon coup de bombe dégivrante intérieur exterieur lol . les routes j'en parle meme pas . pour vous dire j'ai mis 10 min au lieu de 2 min .
ils annoncent le retour de la neige cette apres midi apparament .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ca fait 2h qui reneige!!
huuumm!!c'est tres tres bon ça dis donc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai sorti la sub mais franchement les descentes d'Alquines et vigneau de licques trop casse-gueule faut vraiment des chaines .
et pas mal de voiture dans le fossé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je suis reparti de licques y a 2h environ!!!vla comment ca glisse!!
vive les 4rm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bin j'croi que l'ete est enfin arrivé !! vla comment il fait chaud . ca devrai etre interdit de bosser l'ete ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...