Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

ici a hesdin il neige . les routes commencent a etre bien blanche !! ca va etre surprise surprise demain matin !!! cheerscheers

mdr aye j'ai redemarre le quad jpeut vous dire meme avec la fine couche qui à blanchit les routes sa drift à fond top delire j'ai le plein il est parait pour demain matin tinquiete seb ta pas besoin de venir me chercher!! Very Happy

moi si y a trop de neige demain matin je vais pas bosser c'est une bonne excuse comme pour pas aller en cours Very Happy

ué mais si y a un abruti qui lui rentre dedans bin 4*4 ou pas ça sera le meme resultat!!perso demain c'est le vehicule de fonction qui va morfler Very Happy

ouais fred les camions sont bloqués depuis taleur dans la côte
comme tu dis fred je serais dégouté de me faire rentrer dedans tout ça pour pas louper une demi journée de boulot

Sur hesdin il commence a neigé donc la clio reste dans le garage,la megane et sur piste en revanche Twisted Evil

fredwrx a écrit:
ça va driffter!!! bounce
A fond !!! Demain je prends la volvo, mais vendredi je ne fini plus en tête à queue comme ce soir Laughing

oué sur hesdin c'est bon c partie !! maintenant y a les gros flocon !!!!
si demain soir yen a encore je sort la sub si j'ai le courage !! cheerscheers

Moi tête a queue 2 fois hier soir pas loin d'une rembarde avec la mégane j'ai louper mon frein a main lolje ferait des videos Laughing

Moi si il ya beaucoup de neige le bébé rouge et de sortie sur en mega parking pour faire le con lol

Lancevo62 a écrit:
Moi si il ya beaucoup de neige le bébé rouge et de sortie sur en mega parking pour faire le con lol

La chance que vous avez d'avoir un 4 roue motrice fait chier je ferai des rond avec le 4x4 a mon père alors lol!

faut que tu t'entraine au frein a main Wink
ta bien raison gael !! allé les gars faut en profiter pour jouer avec vos joujou !!! Laughing
samedi soir y aura peut etre encore de la neige !! y en a toujours beaucoup sur st omer cheers

Ces pas une question d'entrainement lol j'ai du kilomètrage niveau frein a main lol,ces que sa glisse trop la lol

J espère o rasso o moi de janvier il y aura de la neige on Vera une putain vidéo par contre la cote il faudra oublie sa risque d' être chau

ca glisse jamais trop pour un frein a main Laughingcheers
entraine toi a passer les virages tout en glisse exemple les S de maresquel WinkShockedCool

solberg62 a écrit:
ca glisse jamais trop pour un frein a main Laughingcheers
entraine toi a passer les virages tout en glisse exemple les S de maresquel WinkShockedCool

grand malade jveut bien si tu me prete ta sub Laughing ou t'essaye et jte regarde Twisted Evil

ce matin 3,5 cm de neige et j'ai comme l'impression que ca va retomber ! cheers
pour sortir de la residence , la golf a fait du drift ce matin Laughing
temps idéal pour les photos et videos ! Wink

ici il a neigé un peu mais maintenant il pleut et fait froid ça fait de la bouillasse temps de merde lol

nous il reneige de nouveau se soir le quad à fait du drift se soir petite balade toutes en glisse c'est marrant!!

Y reneige a fond la hihihi va resortir de nouveau le quad y'a pas!!Moi je dit vive la neige et vive la glissade!! lol!

c'est clair vla l'averse de neige qu'on a eu !
ce midi sub sur la neige et ce soir quad ! c'etait trop bon !!
enfin avec le quad j'ai eu un peu moin de chance , j'ai rencontré un mur .Laughing
bilan : jante avant droite du quad plié mais rien de grave Very Happy

mdr le mur puis apres une autre frailleur avec le mur de la maison puis aussi talut qui à faillit finir en tonneaux la sa retombe de plus belle je croit que demain va en avoir un pacquet la deja retombe 2 cm en 15 min!

ah oui j'ai oublié le 2 eme mur Very Happy
pour vous expliquer , malgré une jante légérement plié et un pneu déjanté , il a fallu rentrer ( soit env 4 kms )! donc on es rentré ( on a fait quand meme un petit tour dans les champs malgré tout ) et dans un gauche 90 dans un village le quad est partie en vrille et j'ai faillu me prendre un mur de maison et un poteau EDF .
oué ca tombe surper bien par chez nous ! cheers

• Créer...