fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 y neige et y fait froid sur hesdin l'abbé city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nous pour linstant y caille apres la neige va arrive je pence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi tout partout ou g était il pel a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il commence à neiger sa va etre rigolo va sortir le quad faire du glissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça va driffter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ici a hesdin il neige . les routes commencent a etre bien blanche !! ca va etre surprise surprise demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les carrossiers vont avoir du boulot pour les fetes!!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'en que c pas l'un d'etre nous c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr aye j'ai redemarre le quad jpeut vous dire meme avec la fine couche qui à blanchit les routes sa drift à fond top delire j'ai le plein il est parait pour demain matin tinquiete seb ta pas besoin de venir me chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi si y a trop de neige demain matin je vais pas bosser c'est une bonne excuse comme pour pas aller en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça ma l'air d'etre le bordel tout pres de chez toi greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah l'excuse et sur la subaru le 4X4 il sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ué mais si y a un abruti qui lui rentre dedans bin 4*4 ou pas ça sera le meme resultat!!perso demain c'est le vehicule de fonction qui va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouais fred les camions sont bloqués depuis taleur dans la côte comme tu dis fred je serais dégouté de me faire rentrer dedans tout ça pour pas louper une demi journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur hesdin il commence a neigé donc la clio reste dans le garage,la megane et sur piste en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 fredwrx a écrit:ça va driffter!!! A fond !!! Demain je prends la volvo, mais vendredi je ne fini plus en tête à queue comme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oué sur hesdin c'est bon c partie !! maintenant y a les gros flocon !!!! si demain soir yen a encore je sort la sub si j'ai le courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi tête a queue 2 fois hier soir pas loin d'une rembarde avec la mégane j'ai louper mon frein a main lolje ferait des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi si il ya beaucoup de neige le bébé rouge et de sortie sur en mega parking pour faire le con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Moi si il ya beaucoup de neige le bébé rouge et de sortie sur en mega parking pour faire le con lol La chance que vous avez d'avoir un 4 roue motrice fait chier je ferai des rond avec le 4x4 a mon père alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 faut que tu t'entraine au frein a main ta bien raison gael !! allé les gars faut en profiter pour jouer avec vos joujou !!! samedi soir y aura peut etre encore de la neige !! y en a toujours beaucoup sur st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ces pas une question d'entrainement lol j'ai du kilomètrage niveau frein a main lol,ces que sa glisse trop la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J espère o rasso o moi de janvier il y aura de la neige on Vera une putain vidéo par contre la cote il faudra oublie sa risque d' être chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ca glisse jamais trop pour un frein a main entraine toi a passer les virages tout en glisse exemple les S de maresquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 solberg62 a écrit:ca glisse jamais trop pour un frein a main entraine toi a passer les virages tout en glisse exemple les S de maresquel grand malade jveut bien si tu me prete ta sub ou t'essaye et jte regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dsl paul c'est une voiture d'homme donc faut encore que tu grandisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui papa junior va attendre un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sais chpère tu ces pourquoi j'ai dit junior je vais pas le dire sur le forum mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la il pleut avec de la neige fondu et du verglas la route bien glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ce matin 3,5 cm de neige et j'ai comme l'impression que ca va retomber ! pour sortir de la residence , la golf a fait du drift ce matin temps idéal pour les photos et videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A calais il y a pas de neige sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben sur boulogne beach il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vers hesdin y neige a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ici il a neigé un peu mais maintenant il pleut et fait froid ça fait de la bouillasse temps de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 saloprie de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous il reneige de nouveau se soir le quad à fait du drift se soir petite balade toutes en glisse c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous y fait un vent glacial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y reneige a fond la hihihi va resortir de nouveau le quad y'a pas!!Moi je dit vive la neige et vive la glissade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t'en as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est clair vla l'averse de neige qu'on a eu ! ce midi sub sur la neige et ce soir quad ! c'etait trop bon !! enfin avec le quad j'ai eu un peu moin de chance , j'ai rencontré un mur .bilan : jante avant droite du quad plié mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr le mur puis apres une autre frailleur avec le mur de la maison puis aussi talut qui à faillit finir en tonneaux la sa retombe de plus belle je croit que demain va en avoir un pacquet la deja retombe 2 cm en 15 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah oui j'ai oublié le 2 eme mur pour vous expliquer , malgré une jante légérement plié et un pneu déjanté , il a fallu rentrer ( soit env 4 kms )! donc on es rentré ( on a fait quand meme un petit tour dans les champs malgré tout ) et dans un gauche 90 dans un village le quad est partie en vrille et j'ai faillu me prendre un mur de maison et un poteau EDF . oué ca tombe surper bien par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr si sa continut je ressort le quad demain mais moi mes jantes elle sont nikel et jui pas crevet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous en avez de la chance!!! nous ici y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a calais depuis 17h il neige resultat 7 a 10 cm de neige mais la voiture est bloquer pas moyen de la bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ta de la chance nous que dalle pour l'instant jespere demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut les poto dite moi si les autoroute sont interdite ou pas dans le nord si vous avez des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ici a calais tout est bloquer et a la radio il dise c'est le bordel dans le calaisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites