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geoxr2i16v

un defis à relever!!hihihi

Messages recommandés

oui oui voila notre projet ! ca fait environ 1 semaine qu'on pense a tout ! Laughing
a la base on voulait faire ca dans une voiture sans permis mais bon niveau solidité c t pas top top , apres on est partie sur une 106 pour on avait trouvé une AX pour 150 euro et tout compte fait on peu avoir une 205 junior gratuitement encore nikel a tout niveau donc ca sera une 205 junior !! cheers
niveau moteur on va voir pour avoir un 1000CBR . je pense que ca sera pas mal deja ! Laughing
tout ca en propulsion . moteur arriere .
ca devrai envoyer un peu je pense .
cheerscheers

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mdr c'est claire meme si sa envoit pas des masses sa sera le truc de l'avoir fait et le bruit d'une 205 comme sa sa va le faire!! Very Happy

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Fiche technique

1000CBR
Moteur Type 4-cylindres en ligne
refroidissement par eau
4 soupapes par cylindres
2 ACT Cylindrée : (al. x cse) 998 cm3 (77 x 53,6 mm)
Puissance maxi : 101 ch (75 KW) à 9000 tr/ min
Couple maxi : 8,9 m.kg (8.8N.m) à 6500 tr/ min

R6
Type 2 cyl. en ligne
ref. par eau
4 T
2 ACT 16 soupapes
Puissance maxi Ch (kW) Bridée approx. 106 (78) / Libre 120 Ch à 13 000 tr/mn
Couple maxi m.kg (N.m) Bridée nc / Libre 6,94 (68,1) à 11 500 tr/mn

niveau moteur on est pas encore trop trop sur de prendre un 1000CBR , pourquoi pas un R6 ...
on va commencé par faire le train arriere ( faire un arbre de transmission ...... ) avant de voir pour le moteur

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terrible l'echappement c'est pas mal les flammes qui sortent de la dedans faut faire les memes hihihihi

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je pense que le moteur de r6 sera "un peu faible " pour faire sa le mieux et soit un moteur de 1000 sport soit un vieux moteur de 1100 gsxr se vieux et pas cher Wink

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oui je croit que le 1000 est le mieux un 1100 c'est refroidissement à air c'est pas le top pour se genre de projet!Le 1000 gsxr ou cbr ou autre 1000 a carbu et le top comme un 1000 fzr comme il y a sur la mini c'est vieux et pas cher!!

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oui le 1000 fzr a un bon moteur mais peut etre dur a trouver , il sera beaucoup plus facile a trouver un moteur de 1000 cbr ou de gsxr ( gsxr 1000 injection depuis 2004 je croit et cbr 2004 aussi )

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il nous faut pas d'une injection . y nous faut un carbu car ca sera moin chiant pour le faisceau electrique et on sera moin enmerdé

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gsxr à partir de 2001 il sont en injection!!Sa le moteur c'est pas un probleme on va trouver deja faire le train arriere!!

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moi aussi en plus on n'a tous calculer depuis chepa combien de temp on arrete pas d'en parler puis la on n'a trouver un systeme d'adaptation tres simple,rapide pas cher et fiable alors autant en profite!!on ira au rasso avec mdr Very Happy

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