loulou011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonsoir à tous ! Je me suis inscrite donc je vais me presenter je m'appele Emilie, j'ai 21 ans et je suis demandeuse d'emploi. Je n'ai pas encore de voiture mais j'espere que ça va venir bientôt lol. Bien fait ce petit forum, bravo drfaust lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 1ere fille ! tu as le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La 2 eme tu ve dire avec miss carambar aussi non je fait me poser des question sur toi seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vas te faire enculé seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non tkt je ne suis pas un transe gael mais bon je ne compte pas pour lui donc faut pas s etonné il passeras la nuit dans son canapé comme sa il seras vraiement sans meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui bienvue gael mdrr je me suis planté de touche ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 solberg62 a écrit:1ere fille ! tu as le permis ? sa fait vraiment plaisir franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mdr se soir seb va dormir dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quel boulet lui defois!!Jte jure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la copine de qui (Histoire qu'on le demande pas à la 3 eme page ) Welcome aussi tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 qui est la copine de qui ? si tu parle de powerpolo c ma cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en attendant bienvenue a émilie !! tu vas avoir du courage avec tout ses hommes !! est oui le forum est super félicitation a vous tous pour votre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr seb!!!t'en loupe pas une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue Emilie ! on se croisera peut-être sur Boulogne mdr seb t'abuses quand même j'espère qu'il est confortable ton canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci à tous le monde ! et merci à toi miss t'as raison t'en a du courage pour supporter tous ces mecs mdr ! Pour répondre aux messages je n'ai pas encore le permis ( snifff ) je suis aux conduites là et je suis la copine de drfaust lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ces bien sa ramené vos copine sur le forum comme sa ont poura faire le calendrier 2010 ... un nelly tu es d'accord toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 +1 super idée Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:+1 super idée Lol La mienne a été traumatisé durant la dernière sortie ! Elle voudra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pourquoi elle a ete traumtisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu m étonne avc les 3 Loulou qui avez avec vous en bout de table il y a quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 )Lancevo62 a écrit:Tu m étonne avc les 3 Loulou qui avez avec vous en bout de table il y a quoi mdr Hahaha je plaisante , on a bien rigolé avec les 3 zouaves c'etait fun c'etait indéniable ^^ (d'ailleurs j'crois que c'est nous qui avons le plus rigolé à la table ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Non merci pour le calendrier ce sera sans moi lol ! Par contre vu qu'il y a plus de mecs sur ce forum, vous avez qu'à faire un ptit calendrier genre " dieux du stade ", tout nu sur vos voitures mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba y en a deja un qui doit faire une photo a poil avec une carotte , des trucs en cuir ... sur l'evo de gael ! op op op hors de question de monté sur les voitures !! faut faire attention a la peinture samedi tu seras presente a st omer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah je suis pas au courant que vous sortez samedi à st omer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et au fait, c'est qui qui doit faire une photo a poil avec une carotte , des trucs en cuir ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 faut demander a Lancevo62 . c'est lui le manager du mannequin ! c'est d'ailleur pour ca qu'il préte son auto pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lancevo62, c'est sui le mannequin ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oué voila ! ( j'en connai un qui bien bien rigoler quand il va lire ca dans son camion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bande d'enfoiré mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Pour info, "loulou" est la 3ème demoiselle du forum... Il y en a une autre qui se cache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah bon!!bin elle est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bin c toi Fred il voulez pas le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ptdr j'y est pense un instant gael mai bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Bin c toi Fred il voulez pas le dire mdr t'en loupe pas une toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah ça y é j'ai trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fredwrx a écrit:Lancevo62 a écrit:Bin c toi Fred il voulez pas le dire mdr t'en loupe pas une toi!! il faut dire que la tu ma tendu une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites