raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sympa la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le gars est au také avec la clio ! j'aimerai bien voir l'etat de ses pneus avant . il a l'air hyper sinueux comme circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouai en effet il y a pas mal de virage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est toi et gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdr!!gael etait pas en forme ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bin non les ga c vous quand je vous et fais essayer la voiture sur circuit la c Fred qui conduit on le reconnait on voi un peu la perruque qui sort de son casque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdr!! t'avais mis une cale sous l'accelerateur pour pas que je l'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oe ta tout compris mon petit Fred et je l avais mis en mode off lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle ete en mode 100 cv pour faire esperet la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je dirai qu'il avait meme retiré une bougie . elle tourne sur 3 cylindre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c'est vrai parce que 100 cv sa fait encore beaucoup quand meme allez 75cv!!Pauvre paul y va finir par croire qu'on l'aime vraiment pas sa clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et je me suis trompe a la pompe ce jour la ,a la place de mettre du SP98 j avais mis du gazoil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ptdr putin merde alors elle devez vraiement pas sortir grand chose moi je croyais que c'etais comme les berlier une evo que tu mettez nimporte quoi dans le reservoir et sa tourne de l'huile de vidande et tous et hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 geoxr2i16v a écrit:oui c'est vrai parce que 100 cv sa fait encore beaucoup quand meme allez 75cv!!Pauvre paul y va finir par croire qu'on l'aime vraiment pas sa clio!! Quand tu veut avec ta fiesta je ferai le test en marche arrière Alala vous partez dans de ces délires vous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vla une evo avec du gasoil , un cylindre en moin .... c'est normal que la clio suive apres tout ca ! ca fait un sacré handicape pour l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et j avais oublie les roue elle sont dégonfle je crois même qui il y a un roue de crever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr!!tu voulais vraiment pas que j'aille trop vite!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et en plus t t bouret t avais bu o moin 2l de sky c pour sa que j avais mi en mode off lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vla le film qu'on se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 solberg62 a écrit:vla le film qu'on se fait Pour sa y faudrai un coin tchat car sa par en couille a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mdr sinon moi je trouve que c'est normal que le gars arrive à suivre l'Evo...Je crois même que l'Evo génait la clio le Gars i pouvait m^me pas mettre le pied dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 TOut a fait greg mais je préferer pas lancer de débat sinon la ont serai a 40 pages pour une video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 même pas peur moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en meme temps clio et evo c pas la meme categories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites