raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 http://www.metacafe.com/watch/134031/lancer_evo_drifting/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J arive pas a voir la vidéo avc mon tel je te dit sa d que je rentre a la maison si j arive a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis sur que tu ces le faire aussi tout ce qu'il fait ces pas compliqué non plus mais bon il gère bienquand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 y gere bien le mec!! mais de la a dire que c'est pas compliqué bin c'est pas au premier coup que tu y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui ces sur fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ba en plus elle a l'air completement en propulsion son evo . apres quelque heure je pense que y a moyen de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites