RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On voit au travers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la bielle qui est passé au travers comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Apparement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui probablement meme pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il a du creuser la route la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Putin sale lol le mecs doit être deg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le mec, il a pas a etre deg... Il rupte comme un connard sur le parking, il claque ce qui me parait être de l'octane booster au vue de pif, comme un bourrin... En bref, un bon gros con de ricain qui en a rien a battre!!! Je le plaint pas, c'est la pauvre supra que je plaint!!!! En plus si il a fait ça prepa comme il traite ça tire dans la vidéo, m'étonne pas que ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vla une supra qui marche mais celci marche longtemps ! 900 cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa marche les pneus doivent prendre cher les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites