lancer diesel x 0 Posté(e) le 14 mars 2010 n'oubli pas que tu as 1 diesel et pour le mano de turbo tu vas galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si c comme moi pas d'endroit ou brancher le mano a part sur la sortie du turbo il te faudra percer 1 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sinon apres tu peux mettre 1 mano digital que tu branches sur le calculateur mais c pas precis en temps reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ne pas mettre le mano en sortie de turbo, tu vas prendre que la pression mais pas la dépression!Faut le repiquer sur des durite de vaccum ou derrière le papillon d'admi.En plus, si il est sur le piping entre le turbo et le papillon, tu vas visualiser des pics parasites assez conséquent qui polluent la visu (si ton mano memorise les pics, tu va avoir des info farfelues)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bin je pense pas que je vias galere pour le mettre , sur le forum megane rs , un gars a pas eu de grosse difficulte a l'installe mais bon moi je suis pas mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu vas faire monter ça quand?et ta journée a croix ça été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 euh bin la je pense que sa sera pas avant cette ete , la xbox le camescope et ma tele on griller en 1 semaine d'intervalle .sinon la journe a croix cette super bien , quelque voiture qui etait limite dangereuse mais sinon sa etait et pour la derniere session paul est monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il avait mis sa couche!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nn il en a pas eu besoin , les pneu avant sont cazi mort donc j'ai pas trop forcer mais j'ai quand meme laisser quleque trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui j'ai était voir notre amis sim a croix qui a assassiné c'est pneu Et non j'ai pas eu besoin de mettre de couche j'en n'est pas eux besoin d'en mettre avec gael même si j'ai était aussi fatigué que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et paul 1 de c 4 faudra que tu montes avec fred tu vas voir c marrant aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c pas aussi marrant qu'avec Gael quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 raptor280 a écrit:oui j'ai était voir notre amis sim a croix qui a assassiné c'est pneu Et non j'ai pas eu besoin de mettre de couche j'en n'est pas eux besoin d'en mettre avec gael même si j'ai était aussi fatigué que lui bin j'ai assassiner mes pneu parce qu'il etait mort donc autant les finir mais bon faut dire que je tenais une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est le probleme a croix ! le revétement est trop abrasif et apres 3 ou 4 tours si tu arrete pas ou te calme pas , les pneus partent en vrille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin j'ai pas eu reellement de probleme avec mes pneu pas de chauffe execive , il ont chauffer plus que sur route c'est tous mais j'ai fait toutes les session donc 6 *20 120 min sur la piste , les pneus ne peuvent que etre mort sachant que j'etais pas loin du temoin en arrivant et je m'amuse aussi la la faire patiner en sortir de virage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est normal, on fait tous ça au debut, mais au fur et a mesure, tu vas rouler de plus en plus "propre", et la durée de vie des pneus sera meilleurs, et il y a aussi que tu as des gros pneus, donc plus de surface, et moins de contraintes pour le pneus, et donc moins d'usure.si tu avais des 15" il aurai chauffer beaucoup pluset pour tes manos, si tu te décide a le faire toi meme, dit le moi, je pourrai t'aider, ya rien de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bin pour les mano je pense faire sa pendant ma semaine de repos a moin que tes partant pour m'aider avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lancer diesel x a écrit:et paul 1 de c 4 faudra que tu montes avec fred tu vas voir c marrant aussi!!!! chui partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites