sim59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils vont jusqu'a detruire une voiture , ils sont fort ces anglais . En tous cas je la trouve tres chouette la twingo rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je l'ai vu en direct, heureusement que c'est un montage à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pauvre auto !!y sont vraiment timbrer top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 G un pote qui a twigo rs et il emmerde avc,et tout le temp et il acheté neuve laisse tomber le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c est vraiment une emission de dingue il ont peur de rien et c'est pas la premiére qu'il détruise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui comme tu dit ils sont completement tapé ca pourai etre marant d'aller sur une patinoire comme il la fait mais bon avec beaucoup plus de place quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toff r19 16s a écrit:c est vraiment une emission de dingue il ont peur de rien et c'est pas la premiére qu'il détruise ... oui j'ai deja vue la destruction d'une vieille porsche 911 . la voiture a carrement explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites