Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Recherche moteur moto!!

Messages recommandés

Solberg et moi recherchont un moteur de moto style 600 à carbu ou 1000 pas trop cher et en etat de marche!Pour mettre dans une 106 ou autre voiture legeres!!

oui mais les gas sur leboncoin se touche 1500€ un moteur de 1000 gsxr ou 1000 cbr ou meme une 600 cbr y sont fou!

A fond elle arrache nous pour l'instant on va se contenter d'un seul et de le faire rouler surtout apres on verra Very Happy

bon ba on a réfléchi et tout compte fait on fait pas le projet !
en faite on en fait un autre !! Laughing
c'est pas dans une 205 qu'on va mettre le moteur de moto mais sur un karting !!! cheers
on a trouvé un moteur ! enfin normalement ca sera un 750 VFR !!! cheers

hihi le gas pour le vfr seb a pas le cdi non plus!!Par contre l'autre avec le 1000 fzr ma envoye des photos des fils qu'il reste sur le moteur et il est motive apparament il voudre bien meme essayer de trouver un faisceau!!

on va faire sa vla le truc comment y doit aracher le bitume et vla la tailles des frein de devant disque de voiture!!

Sa va peter sa Wink hatte de voir sa lol! ,et petite question les freins sa va être koiii????? parce qui faut des bon frein aussi pour une telle machine!!

on freine pas !! pour freiner on mettra le kart en travers ou alors on lache un parachut !! Laughing
non mais serieusement on va trouver un systeme pour avoir de bon frein sur les 4 roues

oui ces mieux lol je préfere lol parce que le kart en travers sa ira qu'a une certaine vitesse lol et faut prevoir les arceaux lol

mdr oe les freins memes au pire un gros disque ventile derriere avec un etrier de voiture suffira tu c'est 200 kilos à freiner c'est rien meme à 200 km mdr Very Happy

je precise echapement d'origine moteur stock et 80000 km au compteur c'est hyper solide!!les moteur font plus de 100000km

c'est bon on a trouvé le chassis de karting complet sans moteur !
il est en dessous de paris .
on l'aura demain normalement cheers

oui le karting demain il est la demain chassis nikel avec frein reservoir enfin tous sauf moteur et pour le moteur faut prendre son courage et allez le chercher au havre coup du projet pour l'instant 500e avec le karting et le moteur reste quelle petite achats style tube pour rallonger le chassis et pour les freins de devant j'ai trouve seb des freins de scoot de competition c'est des 4 pistons ya que le diametre des disques qui me fait peur 190mm sa risque de faire un peu gros peut etre!! scratch

oui je compte les frais de route si il à un frein arriere hydraulique mais pas devant c'est pas un chassis de competition a 3000€Et avec 100cv qui pousse derrire je croit que les freins de devant hydraulique c'est obligatoire

oué c'est clair ! on pense que pour fevrier le projet sera terminé cheers
apres op on le monte dans le camion et on viendra au rasso avec cheers

c'est claire pour le rasso de janvier c'est pas possible mais pour celui de fevrier pourquoi pas faudrez deplacer sa vers un nouveau topic seb dans projet enfin prepa comme sa tous le monde verra comment on va faire sa sa peut etre interessant

• Créer...