geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Solberg et moi recherchont un moteur de moto style 600 à carbu ou 1000 pas trop cher et en etat de marche!Pour mettre dans une 106 ou autre voiture legeres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un 1.7 VCT (puma) moteur boite faiseau complet ça t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ba non moi j'ai un moteur de xr2i 1.6l 110cv complet avec boite et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vous avez de ces idée vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai un moteur de picoo Z a fournir.... *parti loin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Aller voir sa dans une casse de moto il y a une Lille je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ba oui mais le truc c'est qu'on mais pas 400€ dans un moteur lol 200 250€ maximun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Apel tu Vera bien y a moyen je pense ou acheté un vieu truc sur le bon coin tu peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui mais les gas sur leboncoin se touche 1500€ un moteur de 1000 gsxr ou 1000 cbr ou meme une 600 cbr y sont fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je voulais monter un Kart cross biplace, j'ai commencer par chercher un moteur de moto,c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 regarde un moteur de 600 hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ba la y'en n'a un 250€ un 1100 gsxr sans les carbus!Un 600 c'est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voila une lupo avec 2 moteur de moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 attention les flammes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A fond elle arrache nous pour l'instant on va se contenter d'un seul et de le faire rouler surtout apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon ba on a réfléchi et tout compte fait on fait pas le projet ! en faite on en fait un autre !! c'est pas dans une 205 qu'on va mettre le moteur de moto mais sur un karting !!! on a trouvé un moteur ! enfin normalement ca sera un 750 VFR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hihi le gas pour le vfr seb a pas le cdi non plus!!Par contre l'autre avec le 1000 fzr ma envoye des photos des fils qu'il reste sur le moteur et il est motive apparament il voudre bien meme essayer de trouver un faisceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un karting avec un moteur de moto!!!!ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on va faire sa vla le truc comment y doit aracher le bitume et vla la tailles des frein de devant disque de voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sa va peter sa hatte de voir sa ,et petite question les freins sa va être koiii????? parce qui faut des bon frein aussi pour une telle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 on freine pas !! pour freiner on mettra le kart en travers ou alors on lache un parachut !! non mais serieusement on va trouver un systeme pour avoir de bon frein sur les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui ces mieux lol je préfere lol parce que le kart en travers sa ira qu'a une certaine vitesse lol et faut prevoir les arceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr oe les freins memes au pire un gros disque ventile derriere avec un etrier de voiture suffira tu c'est 200 kilos à freiner c'est rien meme à 200 km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voila surement le bruit que fera le karting sa un bruit special moteur en V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je precise echapement d'origine moteur stock et 80000 km au compteur c'est hyper solide!!les moteur font plus de 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 humm sa promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est bon on a trouvé le chassis de karting complet sans moteur ! il est en dessous de paris .on l'aura demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui le karting demain il est la demain chassis nikel avec frein reservoir enfin tous sauf moteur et pour le moteur faut prendre son courage et allez le chercher au havre coup du projet pour l'instant 500e avec le karting et le moteur reste quelle petite achats style tube pour rallonger le chassis et pour les freins de devant j'ai trouve seb des freins de scoot de competition c'est des 4 pistons ya que le diametre des disques qui me fait peur 190mm sa risque de faire un peu gros peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oué et encore 500 euro tu compte avec les frais de route/autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le chassis que vous avez trouver n'a pas de frein a disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui je compte les frais de route si il à un frein arriere hydraulique mais pas devant c'est pas un chassis de competition a 3000€Et avec 100cv qui pousse derrire je croit que les freins de devant hydraulique c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Dommage y'a pas longtemp y'en avait un avec frein a disques avant a vendre 200/300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oe tampis pas grave sa va s'aranger sa quand il y aura plus que les freins à voir sa sera la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oué c'est clair ! on pense que pour fevrier le projet sera terminé apres op on le monte dans le camion et on viendra au rasso avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Apres manque les plot est c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est claire pour le rasso de janvier c'est pas possible mais pour celui de fevrier pourquoi pas faudrez deplacer sa vers un nouveau topic seb dans projet enfin prepa comme sa tous le monde verra comment on va faire sa sa peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites