fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ce que le petit papa noel ma livré aujourd'hui y a plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il a ete genereux avec toi le pere noel parce que moi il ma ramene un 7/20 en francais se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 enfin lol oui ya plus qu'à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il serai temps mdr sa va c du bon pneu le pzero mes avc toi il vont pas dure longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais attendre un peu avant de les monter!!!!je veux usé les autres un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allé moi je dit ils tiennent 15 000 kms ! ca va te changer surtout sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je crois que tu es optimiste sur ce coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 au pire tu monte tes pneus neuf et tu garde 2 ancien ( les moin pire ) pour les sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ué je peux meme gardé les 4 faut que je trouve des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fredwrx a écrit:je vais attendre un peu avant de les monter!!!!je veux usé les autres un peu plus mdr jusqu'à la corde il a peur notre amie fred LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jusqua la ferraille comme greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lui il use la bande de roulement à fond jusqu'à temp que se soit les flancs qui touchent la route!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdr il a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fredwrx a écrit:jusqua la ferraille comme greg!! Pas chiche^^tu y arrivera jamais en 150mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 150 m en faisant des 360 ça devrait pas etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouais faut filmer ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fredwrx a écrit:150 m en faisant des 360 ça devrait pas etre mal oui sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien sur qui faut filmer!!faut trouver un parking ou on sera tranquille aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on va tous te chercher ca fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas mal tes nouveau pneus fred ! bonne marque sa les pzero,et pour les finir sa pourait être pas mal de te filmé a faire le kon justement sur un parking ou autre a faire des ronds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 faut juste un endroi plutot bien éclairé sinon on véra pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 fred donne moi l'adresse de ton pere noel car moi le mien est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non je la garde pour moi!!nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca y é!!!!!mes pneus sont montés!!merci seb!!en revenant j'ai roulé comme d'hab 200/220 et ça tremble pas c nikel!!il etait temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fredwrx a écrit:Ca y é!!!!!mes pneus sont montés!!merci seb!!en revenant j'ai roulé comme d'hab 200/220 et ça tremble pas c nikel!!il etait temps de les changer sacrée fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites