solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 slt tout le monde un petit post pour vous annoncez qu'un partenaria avec LDprestige est imminent !! nous avons pris contact avec eu il y a quelques minutes . ils vont nous envoyer une grille des tarifs par mail . un code sera attribué au forum ( utilisable par tous les membres ) afin d'avoir des remises sur les pieces , jantes ..... ! reste plus qu'a attendre leur mail et on vous donne tout ca pour les gens qui connaissent pas ldprestige voici le lien : http://www.ldprestige.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est carement cool sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super voilà un gros plus pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah et les dates ? edit ha merde j'avais mal lu ça déchire effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on véra bien se qu'il nous propose comme avantage mais sinon ca mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour ldprestige faut que je vois avec drfaust . c'est lui qui doit recevoir le mail . alors quoi de neuf docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben tjr rien sa me parais meme bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oué bizarre ! faudrai les rappeler un coup pour les relancers . si apres relance toujours pas de news on laissera tombé je pense . on va pas se mettre a genoux et les supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 le site est ratz style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Dommage, ca m'aurai bien interessé... Ca leur fait de la pub quand même... mais en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pourquoi tu ve faire koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Changer les jantes + pneus, quand j'avais été faire teinter mes vitres la bas, j'avais vu pas mal de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est carrement bien sa on va pouvoir negocier c'est cooooool merci Solberg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Déterrage... ça n'a rien donné? Dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non rien aucune reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites