solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Annoncée pour début 2012, cette nouvelle porsche cabrio va subir d'importantes modifications extérieures . nouveau nez, de nouveaux feux et plus de fibre de carbone.... l'arrière a aussi été changé . le bouclier avant et entrée d'air s'adapteraient aux conditions de circulation (vitesse, surface de la route). perso j'ai du mal avec l'arriere . ca ressemble a l'arriere d'une viper je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oe bof c'est claire l'arriere c'est pas terrible du tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A voir si le proto sera loin de la réalité ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa a plus la ligne d'une porche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pas la première fois que porsche sort une génération atypique des autres générations, mais le relatif échec commercial de la 996 a fait changer d'optique le contructeur de stuttgart avec la 997, qui pour le coup est un vrai succès commercial alors cela m'étonnerait que porsche change son fusil d'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pourtant je la trouvais pas mal la 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi j'avais bien accroché, et pourtant les possesseurs de 996 sont très souvent mis à l'écart des rasso et des clubs, même les possesseurs de 996 gt3 dans certains clubs sont mis à l'écart, tu prend les possesseurs de 997 4s pdk ils sont accueillis à bras ouverts par les grand frères en gt3 et turbo, il y a de nombreux clubs et associations porsches dans la région et en france, mais pour certains les mentalités sont plus qu'étroites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est grave ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites