raptor280 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 greg62 a écrit:à premiere vu dans le noir pare choc rayé et bosse dans l'aile avant gauche Putin deg pour toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La haine toujour à cause de femme qui savent pas conduire il on qu'à rester coucher de ce temp la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 putin greg degouté!!Comment ça c'est passé?elle ta reculé dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tss vraiment des Bata... les gens la pouf elle te rentre dedans et c'est de ta faute pff ils ont dit quoi à la gendarmerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la PAF c'est la police aux frontières bon je viens d'avoir un appel de la proprio du véhicule en fait elle avait prété sa voiture à sa niece et elle était pas au courant qu'il y avait eu un accrochage avec sa voiture... elle a eu la surprise quand la gendarmerie l'a contacté ce matin, c'est une personne qui a l'air clean et j'ai rdv avec elle lundi à la gendarmerie, j'espère que ça va s'arranger à l'amiable le et que ça va pas trainer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 SOIREE ANNULEE !!!!!!!!! A CAUSE DES CONDITIONS . CA RISQUE D'ETRE TROP DANGEREUX EN FIN DE SOIREE !!! ILS ANNONCENT NEIGE , VERGLAS POUR LA NUIT . ( a hesdin y re neige ! ) ca vous géne pas d'annuler cette soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non ça me gene pas!!les conditions climatiques ne sont vraiment pas avec nous en ce moment!! vaut mieux rester au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pareil sa me gêne pas et content pour toi que sa va s aranger greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 si vous voulez vous pouver venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut greg degoutter pour la Sub Le pire c'est quel c'est sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci les mecs pour votre soutien ça fait plaisir faust on note l'invitation pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben la prochaine fois sa va etre dur c ke la mes parents ete parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah ok merci pour l'invitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites