Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

sorti avant le rasso du mois de janvier

Messages recommandés

Qui serai interresser pour une une sorti tous ensemble ? boire un verre quelque part ou vous voulez sur lille,touquet... je sais pas ? sa serai pas mal du fait que pratiquement tout le monde se connait et de voir aussi que tout le monde s'entend super bien !!

Donc si vous ête d'accord ou si vous avez des proposition sur un endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drfaust² a écrit:
ben moi jaimerai bien mais pas de voiture


ces pas le problème nous ont en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas d'problème c'est quand vous voulez Very Happy
sur le touquet y a de quoi faire surtout pendant les vacances de noel va y avoir de la belette paul Laughing
faut qu'on fixe une date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut que l'on ce fixe une date et qu'il y est du monde du forum sa serait cool sa donc ont va attendre qu'il est des personnes interresser et ont fixe une date ,et aprés ont fait une liste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
drfaust² a écrit:
ben moi jaimerai bien mais pas de voiture


ces pas le problème nous ont en as Wink


ce que je voulais dire car apparament ces confu lol,ces que par exemple si piko sa l'interresse de venir tu pourait venir avec lui ou autres ont peut s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="raptor280"]

raptor280 a écrit:
drfaust² a écrit:
ben moi jaimerai bien mais pas de voiture


ces pas le problème nous ont en as Wink




ce que je voulais dire car apparament ces confu lol,donc je reformule autrement lol ,ces que par exemple si piko sa l'interresse de venir tu pourait venir avec lui ou autres ont peut s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du lieu de sortie , st omer ca pourai etre pas mal non ? comme ca c'est un peu au milieu de tous ( lille boulogne calais dunkerques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend si je travail mes pourquoi pas sa dépend osi se que l'on fait o touquet dit nous un petit programme Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour saint-omer vu l'état de mon embrayage je ne pouvais pas monter à calais le 05 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint omer serai éffectivement pas mal non plus même lille y a de bon café labas je veut que sa plaise a tout le monde ces pour sa je veut que l'on ce rejoigne tous ensemble passez une bonne soirée entre nous boire des verres et tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SInon au touquet on peut même réservé de la palce au doral pi faire une soirée las bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
SInon au touquet on peut même réservé de la palce au doral pi faire une soirée las bas???



Mouaiiii je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et greg pour le touquet chui pas trop d'accord car ses pas terrible en ce moment et pour par exemple obii ou les autres qui habite lille sa fait loin pour eux donc st omer sa pourait être pas mal a mon avis py il y a du mon de labas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
et greg pour le touquet chui pas trop d'accord car ses pas terrible en ce moment et pour par exemple obii ou les autres qui habite lille sa fait loin pour eux donc st omer sa pourait être pas mal a mon avis py il y a du mon de labas!!


Ouais ta raison après moi par contre je connais pas les boites lasbas?je disait ça surtout pour avoir de la place si jamais on est du monde^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre present mais pas encore sur , faut que j'arrive a convaincre la copine quelle sortent avec ces copines et puis si je vien pourquoi pas sen prendre une bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
peut etre present mais pas encore sur , faut que j'arrive a convaincre la copine quelle sortent avec ces copines et puis si je vien pourquoi pas sen prendre une bonne Very Happy


ba elle a qu'a venir aussi . elle sera pas toute seule , ma copine vien aussi .
on fait ca qu'elle date polo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
peut etre present mais pas encore sur , faut que j'arrive a convaincre la copine quelle sortent avec ces copines et puis si je vien pourquoi pas sen prendre une bonne Very Happy


Yes! au pire tu peux venir avec c'est pas génant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
peut etre present mais pas encore sur , faut que j'arrive a convaincre la copine quelle sortent avec ces copines et puis si je vien pourquoi pas sen prendre une bonne Very Happy


Bien sa ouiii invite tes copiness et oui tkt si il le faut ont dort dans les voitures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
Bien sa ouiii invite tes copiness et oui tkt si il le faut ont dort dans les voitures!!

Ma copine va pas etre trop d'accord de dormir dans la voiture , elle a des gout de luxe mademoiselle Laughing et en plus elle voudra pas venir parce quelle aime pas les voitures apart les RS Razz et quelle connait personne mais bon faut sortir de chez soi pour rencontre des passionne comme vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne initiative , il y auraut seb deja comme client Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g le permi poid lourd mes je crois que je serai avec seb dans la rem avc le même seau ptdr si je vien biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour moi si je peux venir je viendrai même si c'est au touquet !!! (bon faut pas faire ça tout les samedi soir sinon j'vais être a sec Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete obii on pense a tout le monde .
y a plus de truc a faire a st omer qu'au touquet .
quand je conduit je boi rien ou alors juste 1 verre .
pour ta copine sim59 , t'inquiete la mienne cest pareil elle s'en fou un peu des voiture mais bon on rigole tellement lors des rassos que lorsqu'elle peut venir elle vien maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la grosse soirée si tout le monde peut venir et au moins ça aidera à se connaitre encore mieux Very Happy Moi ça me va pour le 19 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut bien faire celui qui ne boit pas sa me derange pas comme sa je peut ramener ceux qui eux veulent boire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Moi je veut bien faire celui qui ne boit pas sa me derange pas comme sa je peut ramener ceux qui eux veulent boire!!


Tapette ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous serait plus brancher par koi une boite ou un truc pepere pour discuter?? genre ptit café booling,karting...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit boite pas top pour parlé on vas plus guellé qu autre chose car personnes ne s entendras ! enfin apres c es votre choix ! c est votre soirée apres tout!! mais vous devriez choisir un coin pépére ou vous seriez tranquille pour parlé !! apres c est sur qu il n y auras pas autant de femmes en jupe que dans une boite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st omer y as le boulinwg car si vous etes 20 ou plus c est le seul endroit ou sa peu passé par contre apres dans les ptit café s est chaud donc vas falloir quand meme savoir combien de personnes y serons qu on apelle quand meme avant ! mais je pense que le boulinwg c est pas mal ! apres as st omer y as lafter mais c est plus les meme tarifde conso est entrée as payé donc nivo st omer moi je pense que le bolinwg c est bien a vous de voir est savoir qui y seras pour que j apelle vendredi ou samedi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...