Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

les membres bannis

Messages recommandés

ces trés bien de supprimé les non connectés ça evite d'avoir plus d'invité que de membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est pour ca que l'on a pour le moment y a pas trop trop de membre par rapport a certain autre forum . nous on garde que les membres actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé ca faisait longtemps mais un petit bus vers la sortie se prépare !!
vla un petit tableau des membres inactif !



les nominés sont :
rallye62
michoudesiles
Focus2RSGolf2R32
thierry ebuzzing

ils seront supprimé demain donc si vous connaissez un de c membres dite lui de se magner
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une nouvelle liste pour prendre la porte:
yann59
badkarma
ghost62
alexm3
titinede90
hasgarddtm
minypopeye
camaradeseb
xmygalex(y nous a toujours pas donné de brioches)
piece auto sport
benoit

seb si tu peux faire le necessaire!!merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
voila une nouvelle liste pour prendre la porte:
yann59
badkarma
ghost62
alexm3
titinede90
hasgarddtm
minypopeye
camaradeseb
xmygalex(y nous a toujours pas donné de brioches)
piece auto sport
benoit

seb si tu peux faire le necessaire!!merci!!




ghost62 pas inconnus, déjà venu à plusieurs rassos, et a une présentation et quelques posts à son actif il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
xmygalex il est pas venu a un rasso il y a peu?


non je ne pense pas!!


et puis il a oublié les brioches ça fait presque 1 ans qui doit les amener!!elles vont etre dur!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
fredwrx a écrit:
voila une nouvelle liste pour prendre la porte:
yann59
badkarma
ghost62
alexm3
titinede90
hasgarddtm
minypopeye
camaradeseb
xmygalex(y nous a toujours pas donné de brioches)
piece auto sport
benoit

seb si tu peux faire le necessaire!!merci!!




ghost62 pas inconnus, déjà venu à plusieurs rassos, et a une présentation et quelques posts à son actif il me semble...


je sais qu'il a 10 messages a son actif mais pas venu sur le forum depuis le 5 avril
par contre j'ai pas de souvenir de l'avoir vu a un rasso si ta une petite photo parce que je vois pas qui c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment voila les gens non presenté et qui sont inscrit depuis un petit moment

1 piecesautosport inscrit le 25 Nov 2009 : 0 message
2 Benoit inscrit le 10 Avr 2010 : 0 message
3 yann59 inscrit le 16 Avr 2010 derniere visite le 29 Avr 2010 : 0 message
4 Badkarma inscrit le 25 Avr 2010 derniere visite le 25 Avr 2010 : 0 message

je vais les supprimer . pour les autres ils ont fait une presentation donc bon ils ont au moin fait l'effort donc bon on va les laisser un peu trankil ( pour le moment Laughing )

ps : dsl si je suis moin sur le forum mais j'ai plus internet depuis 1 mois donc pas évident de voir tout ca . je recupére le net le 11 normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai fait du ménage ! Laughing
les 4 que j'ai mis dans le post d'avant on etait supprimé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
Fred...Perry a écrit:
xmygalex il est pas venu a un rasso il y a peu?


non je ne pense pas!!


et puis il a oublié les brioches ça fait presque 1 ans qui doit les amener!!elles vont etre dur!!lol!!


bein il a posté cette vidéo sur son facebook, et des foto de ce rasso le
"rasso a calais du 17/10/09"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
sebius_propuls a écrit:
fredwrx a écrit:
voila une nouvelle liste pour prendre la porte:
yann59
badkarma
ghost62
alexm3
titinede90
hasgarddtm
minypopeye
camaradeseb
xmygalex(y nous a toujours pas donné de brioches)
piece auto sport
benoit

seb si tu peux faire le necessaire!!merci!!




ghost62 pas inconnus, déjà venu à plusieurs rassos, et a une présentation et quelques posts à son actif il me semble...


je sais qu'il a 10 messages a son actif mais pas venu sur le forum depuis le 5 avril
par contre j'ai pas de souvenir de l'avoir vu a un rasso si ta une petite photo parce que je vois pas qui c'est!!



Oulala, la vieille technique pour gratter des tofs de ma copine en "louzdé" lol!

Plus sérieusement, se connecte plus car on est en déménagement en ce moment, moi je viens plus ou moins régulièrement mais pas elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
fredwrx a écrit:
Fred...Perry a écrit:
xmygalex il est pas venu a un rasso il y a peu?


non je ne pense pas!!


et puis il a oublié les brioches ça fait presque 1 ans qui doit les amener!!elles vont etre dur!!lol!!


bein il a posté cette vidéo sur son facebook, et des foto de ce rasso le
"rasso a calais du 17/10/09"


bin pour ce rasso la il y été pas!!la seule fois ou on la vu c'était a un rasso a boulogne et depuis plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca faisait un moment que j'avais pas ete voir la liste des membres qui ne se sont pas encore presenté malgré leur inscription . j'ai envoyé un petit mail afin qu'il nous face leur presentation :

"bonjour
merci de nous avoir rejoind sur passion sportive .
j'ai remarqué que tu n'etais pas encore passé par la case presentation . je t'invite donc a venir nous en faire une dans la section "presentation" afin de mieux te connaitre toi et ton auto .
apres lecture de ce message un delais d'environ 15 jours te sera accordé , passé ce delais votre compte sera bloqué et tu n'as donc plus acces au forum
a bientot sur passion sportive "

donc passé un delais de 15 jours , c'est membres seront bloqué et n'auront acces qu'a la section presentation Wink
voici la liste des personnes qui ont recu ce mail :

clem
EDTUTU
flaouer
bg62510
leito1664
jojo
jerome alfa

j'en é profité aussi pour rappeler aux gens qui n'ont pas visité le forum depuis plusieurs mois ( + 1 mois ) que leur compte est toujours actif et que des nouveaux membres sont arrivés ainsi que des nouveaux sujets . il doit y avoir environ 20 personnes concerné par ce mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on vera bien si il passe nous faire ca presentation . il a peut etre oublié tout simplement de faire ca presentation comme ca , ca lui fait un petit rappel et pour le message aux membres inactifs depuis plus 1 mois normalement ca fait un peu d'effet et on va voir certains membres qu'on a pas vue depuis un moment revenir dans la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jerome alfa a fait c'est photos mais il a pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi il va le faire sa presentation ne tkt pas et normalement il vient au rasso de saint pol sur ternois good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'bas62 a écrit:
slt jerome alfa a fait c'est photos mais il a pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi il va le faire sa presentation ne tkt pas et normalement il vient au rasso de saint pol sur ternois good


Wink y a pas de probleme t'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde !
j'ai ete faire un petit tour dans la section des membres qui etaient sur le forum et qui ne s'etaient pas presenté malgré qu'ils se soient connecté plusieurs fois et malgré un mail (voir 2 mail pour certain ) qui leur dit que ca serai sympa une petite presentation .
voici les nom :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pense comme vous . je vais leur envoyer un dernier message si pas de presentation avant mercredi byebye
en meme temps c'est con car certain passe de temps en temps ( comme kafougnette59 qui etait encore connecté hier ) mais bon des membres fantome c pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est pour ca pas de pitié sinon apres on va se retrouvé avec des membres fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit nettoyage va etre fait soit ce soir ou demain .
les comptes qui risque d'etre supprimer sont :

Date d'enregistrement / Dernière visite

kirua59 : 15 Déc 2011 / 22 Avr 2012
Geo59 : 12 Mar 2012 / 23 Avr 2012
lolo0874 : 12 Mar 2012 / 28 Mar 2012
lagrange : 13 Mar 2012 / 13 Mar 2012
ovtwin : 14 Mar 2012 / 18 Mar 2012
lctre : 20 Avr 2012 / - -

pour c membres aucune presentation n'as ete faite et aucune message n'as ete posté .

voici la liste des membres en attente d'une presentation :

DAM5908 : 02 Mai 2012 / 02 Mai 2012
nico59 : 05 Mai 2012 / - -
Rafinerie : 23 Mai 2012 / - -
AlexGTI : 26 Mai 2012 / 28 Mai 2012

prochain wagon de banniement : debut juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même bannir des mecs qui ce sont présenté mais donc les comptes sont inactifs depuis quelques mois par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico59 > c'est nicolas qui a une saxo jaune bizare sur dunkerque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
nico59 > c'est nicolas qui a une saxo jaune bizare sur dunkerque Wink


il est dans l'autre liste lui . il c inscrit ce mois ci faut lui laisser un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Tu pourrais même bannir des mecs qui ce sont présenté mais donc les comptes sont inactifs depuis quelques mois par exemple Wink


oué on pourai aussi mais bon au pire eux ils ont au moin pris le temps de faire une presentation contrairement au autre .

pour ceux qui sont inactif depuis quelques mois au moin ils recoivent la news letter et defois on les voi se connecté dans la liste des connecter dans les 24h donc ca va . mais pour les autres aucune presentation donc ils ont pas a recevoir la news ou meme connecter sur le forum ( je parle de ceux inscrit depuis fin avril )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...