Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

les membres bannis

Messages recommandés

bon ba voila fallai bien commencer un jour , je me suis permis de bannir quelques membres qui sont inscrit depuis 1 mois voir plus et qui non encore fait aucune presentation malgré plusieurs demande en mp . certain ne se sont d'ailleur jamais connecté sur forum .
je leur est envoyé quand meme mon adresse mail au cas ou il souhaiterai enfin au moin se presenter . dans se cas je retirerais le banniment
voici la liste de ce soir :

topherbmw
Date d'inscription: 23/10/2009
Dernière visite: Lun 16 Nov - 20:56
aucune presentation malgré plusieurs demande par mp

------------------------------------------------
wrxsti
Date d'inscription: 23/10/2009
aucune visite
------------------------------------------------
jerem59
Date d'inscription: 26/10/2009
aucune visite
------------------------------------------------
RS62
Date d'inscription: 09/11/2009
aucune visite
------------------------------------------------
XMYGALEX
Date d'inscription: 10/11/2009
Dernière visite: Hier à 17:25
aucune presentation malgré plusieurs demande par mp

je sais pas se que vous en pensez mais bon fallai bien le faire un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ça évite les comptes fantomes et comme ça on voit les actifs ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord je pense que la moindre des choses quand ont s'inscrit ces de faire sa présentation!!sa me parait logique quand même sinon sa sert a rien,a part de voir ce qu'il y a de marquer sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XMYGALEX a ete réintégré . tout est ok vue que maintenant il a fait une presentation Very Happy
----------------------------------------------
Tigroo.t a ete banni a ca demande .
je lui est envoyé un mp hier pour lui souhaiter la bienvenue et l'invité a se presenter mais voici le mp qu'il ma renvoyé :

Bonjour et merci, forum tres sympathique.

Helas je ne pense pas y restet et participer.
Je me suis inscrit pour le parcourir et voir quel en était les discution et l'emplacement geographique des membre.

Vous pouvez donc delete mon inscription si vous le souhaitez.

Sportivement ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:


Bonjour et merci, forum tres sympathique.

Helas je ne pense pas y restet et participer.
Je me suis inscrit pour le parcourir et voir quel en était les discution et l'emplacement geographique des membre.

Vous pouvez donc delete mon inscription si vous le souhaitez.

Sportivement ++


C'est pour ce genre de personnage que je souhaite pas que les plaques d'immat traine sur les forums on sait jamais ou ça peut mener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obii a écrit:
solberg62 a écrit:


Bonjour et merci, forum tres sympathique.

Helas je ne pense pas y restet et participer.
Je me suis inscrit pour le parcourir et voir quel en était les discution et l'emplacement geographique des membre.

Vous pouvez donc delete mon inscription si vous le souhaitez.

Sportivement ++


C'est pour ce genre de personnage que je souhaite pas que les plaques d'immat traine sur les forums on sait jamais ou ça peut mener !!!



+1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ces qui ce tigroo un membre d'un autre forum? faut ce méfier de ce genre de gars sa peut être un flics ou autres ont ces jamais !!seb envoie lui un mp pour lui demander pourquoi il ses inscrit et pour koi faire et pourkoi il a demander de le bannir ces bizars sa !!


Donc désormer enfin si ces possible bien sur il faudrai que l'on puisse accépter les membres que quand il ont fait leur présentation par MP et dans ce cas l'admin fait un copier,coller de sa présentaion et ensuite cette personne sera validé;et surtout de s'avoir si ce membre fait parti d'un autre forum question a lui demander aussi avant d'être validée ou si quelqu'un du forum lui a proposé de s'inscrire;

maintenant il faut laisser que quelque jour a ce qui ont pas fait leur présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bon j'ai trouver sont profil et je lui est envoyer sa:


Salut a toi !!!j'aurai souhaiter s'avoir pourquoi tes tu inscrit sur le forum passion sportive et pour quoi y faire?? car rare sont se qu'il s'inscrive pour juste y voir ce qu'il se passe sur le forum et de demander a être bannie !

Merci de ta reponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il poura pas te repondre paul , il a ete supprimé definitivement du forum donc il ne fait plus partie de la liste de membres Wink
j'ai fait un peu le ménage en meme temps Very Happy
nous sommes donc maintenant 67 membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a bien était bannie mais il peut toujour se réinscrire avec un autre pseudo et voir ce qu'il y a !!!
Mais bon ont peut rien faire a sa a part a part faire comme j'avais dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sais en meme temps meme avec une presentation ca ve rien dire .
n'importe qui peu s'inscrire sur n'importe forum et faire une presentation bidon .
apres je pense aussi qu'il faut pas non plus etre trop trop stricte sinon ca va vite saouler les nouveaux membres .

voila comment on fait :

en générale apres validation de l'inscription , si on voi que le gars se connecte 1 fois puis 2 fois sans faire de presentation on lui envoi un MP pour l'inviter a faire une presentation .
si a la prochaine connection le gars a toujours pas fait de presentation on lui envoi un mail ( au cas ou il n'aurait pas vue qu'il avait un MP ) et si apres ca y a toujours pas de presentation il est banni .
apres l'avoir banni on lui envoi un mail pour lui expliquer pourquoi il é banni et pour lui dire que si il le souhaite il peut etre réintégré a condition de faire une presentation .
si le gars ne repond pas au mail dans les 15 jours son compte sera supprimé du forum .

en tout ca laisse au gars 1 mois voir 1 mois et demi pour montrer signe de vie . je pense que ca suffit largement pour faire une petite presentation .
si vous avez des idées ou autre n'hésité pas ( le forum est collectif donc tout le monde a son mot a dire ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba tu sais en meme temps meme avec une presentation ca ve rien dire .
n'importe qui peu s'inscrire sur n'importe forum et faire une presentation bidon .
apres je pense aussi qu'il faut pas non plus etre trop trop stricte sinon ca va vite saouler les nouveaux membres .

voila comment on fait :

en générale apres validation de l'inscription , si on voi que le gars se connecte 1 fois puis 2 fois sans faire de presentation on lui envoi un MP pour l'inviter a faire une presentation .
si a la prochaine connection le gars a toujours pas fait de presentation on lui envoi un mail ( au cas ou il n'aurait pas vue qu'il avait un MP ) et si apres ca y a toujours pas de presentation il est banni .
apres l'avoir banni on lui envoi un mail pour lui expliquer pourquoi il é banni et pour lui dire que si il le souhaite il peut etre réintégré a condition de faire une presentation .
si le gars ne repond pas au mail dans les 15 jours son compte sera supprimé du forum .

en tout ca laisse au gars 1 mois voir 1 mois et demi pour montrer signe de vie . je pense que ca suffit largement pour faire une petite presentation .
si vous avez des idées ou autre n'hésité pas ( le forum est collectif donc tout le monde a son mot a dire ) Wink



Ces toi qui voix lol mais mois je laisserai pas 1 mois et demi sa serai 2 voir 3 jours et oui chui stricte moi Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba tu sais en meme temps meme avec une presentation ca ve rien dire .
n'importe qui peu s'inscrire sur n'importe forum et faire une presentation bidon .
apres je pense aussi qu'il faut pas non plus etre trop trop stricte sinon ca va vite saouler les nouveaux membres .

voila comment on fait :

en générale apres validation de l'inscription , si on voi que le gars se connecte 1 fois puis 2 fois sans faire de presentation on lui envoi un MP pour l'inviter a faire une presentation .
si a la prochaine connection le gars a toujours pas fait de presentation on lui envoi un mail ( au cas ou il n'aurait pas vue qu'il avait un MP ) et si apres ca y a toujours pas de presentation il est banni .
apres l'avoir banni on lui envoi un mail pour lui expliquer pourquoi il é banni et pour lui dire que si il le souhaite il peut etre réintégré a condition de faire une presentation .
si le gars ne repond pas au mail dans les 15 jours son compte sera supprimé du forum .

en tout ca laisse au gars 1 mois voir 1 mois et demi pour montrer signe de vie . je pense que ca suffit largement pour faire une petite presentation .
si vous avez des idées ou autre n'hésité pas ( le forum est collectif donc tout le monde a son mot a dire ) Wink


Moi je trouve que c'est niquel comme ça Sèb! 2 ou 3 jours ce n'est pas assez tout le monde ne peut pas aller souvent sur le net et on n'est pas au pentagone non plus lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous connaissez les personnes inscrits sous les pseudo suivant ?
david inscrit le : 26 Nov 2009 derniere visite : 27 Nov 2009
gaspard05 inscrit le : 27 Nov 2009 derniere visite : 27 Nov 2009
Ticho inscrit le : 27 Nov 2009 derniere visite : 27 Nov 2009
geoffrey inscrit le : 27 Nov 2009 derniere visite : 28 Nov 2009

vue la date de derniere visite je serais d'avis de les supprimer . vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait aussi ceux la ?
CTR62 inscrit le : 16 Nov 2009 derniere connection : 03 Déc 2009
gexman inscrit le : 01 Déc 2009 derniere connection : 01 Déc 2009
neron inscrit le : 08 Déc 2009 jamais connecté
apres il restera plus que 9 personnes pas presenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
quelqu'un connait aussi ceux la ?
CTR62 inscrit le : 16 Nov 2009 derniere connection : 03 Déc 2009
gexman inscrit le : 01 Déc 2009 derniere connection : 01 Déc 2009
neron inscrit le : 08 Déc 2009 jamais connecté
apres il restera plus que 9 personnes pas presenté !


8 personnes pas presenté je pari maintenant??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oué maintenant plus que 8 maintenant ! je savais bien que tu te serai presenté un jour donc t'aurai pas ete banni Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaudra refaire un point avec les personne qui se sont pas présenter vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a actuellement 5 membres qui ne se sont pas presenté . mais bon ce sont des membres inscrit que depuis 15 jours donc ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...