substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila donc ma tite 4RM , voiture que je révais d'avoir depuis plusieurs années . J'ai passé pas mal de bons moments avec , des runs , des relances , deux sorties piste , des délires de fous , une voiture qui m'a vraiment marquée et que j'aime vraiment , jamais j'oublirai cette voiture ! Après j'ai aussi eu mon lot de galères avec , une 1ère casse moteur , a suivi un rebuild complet avec up-grade des périphériques afin d'avoir un 400+ , au final elle a sorti 470 ch et 62 Mkg dans sa dernière config , plus que ce que j'espérais . Malheureusement suite a un mauvais serrage d'une des culasses chez Sub , une 2ème casse est survenue ... Cela fait quelques mois que le moteur est sorti , j'ai laissé un peu tomber le truc faute de temps et aussi d'argent mais d'ici février elle devrait ètre de nouveau opérationnelle , mais elle sera remise en route strictement d'origine et vendue dans la foulée , il est temps de savoir tourner la page , pour mieux revenir plus tard Donc voila les specs de la dernière config : - Moteur - Cat-Back Invidia N1 - Down-Pipe Invidia V3 - Up-Pipe APS - HKS SSQV - Walbro 255 L/h - Durite d'induction Agency Power - FMIC Perrin Stealth - Bloc forgé GS650 - Joints de culasses renforcés Cometic - Pompe a huile Cosworth - Radiateur d'huile Greddy - Radiateur Koyo - Durites de radiateur Perrin - TGV Delete GrimmSpeed - Suppression de la pompe a air - Goujons de culasses ARP - Bougies froides NGK ILFR7AIX - A'PEXi AVCR Black - Big MAF Perrin V2 - Rails // Perrin - Injecteurs PE 800cc - GT3071R ATP - Chassis - BAR AV et AR SPT - Supports moteurs STi Groupe N - Bilstein PSS9 B16 - Transmission - Embrayage renforcé ACT SB4 XTSS - Volant moteur allégé ACT StreetLight - Freins - Disques AV DBA 5000 - Durites avia + RBF600 - Extérieur - Désiglage AR - Ampoules de clignos a LED - Phares peint en noir - Lame S204 réplica - Calandre sans sigle - Cache anti-brouillard de WRX coté passager - Intérieur - Turbo Timer Blitz DTT DCIV - Kit 3 manos Prosport Boost / T huile / P huile + support horloge - Large Bande AEM Uego + Mano Prosport EGT + support compteur Il lui manquait plus qu'un Glastint ! Une tite vidéo aussi de quelques séances shooting et délires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Eh ben , belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ces clair une exélente prépa et en 400+ elle envoyè sévére même en rodage lol avec sont bruit magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 woua trop belle la sub ,elle avait une belle prepa en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est claire belle prepa le probleme des trop grosse prepa c'est pas fiable on peut pas tous avoir!!Sinon c'est claire sa devez envoyer lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super prépa . tu vas reprendre quoi apres ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne prépa, et sinon niveau chassis tu étais régler au plus dur pour tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir . Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vraiment superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 substi280 a écrit:Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir . Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up . tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdriver62 a écrit:substi280 a écrit:Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir . Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up . tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti. Oui je sais , j'ai juste fait une "moyenne" des avis que j'avais eu par des gars en PSS9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites