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substi28011

My STi 9

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Voila donc ma tite 4RM , voiture que je révais d'avoir depuis plusieurs années .

J'ai passé pas mal de bons moments avec , des runs , des relances , deux sorties piste , des délires de fous , une voiture qui m'a vraiment marquée et que j'aime vraiment , jamais j'oublirai cette voiture !

Après j'ai aussi eu mon lot de galères avec , une 1ère casse moteur , a suivi un rebuild complet avec up-grade des périphériques afin d'avoir un 400+ , au final elle a sorti 470 ch et 62 Mkg dans sa dernière config , plus que ce que j'espérais .

Malheureusement suite a un mauvais serrage d'une des culasses chez Sub , une 2ème casse est survenue ...

Cela fait quelques mois que le moteur est sorti , j'ai laissé un peu tomber le truc faute de temps et aussi d'argent mais d'ici février elle devrait ètre de nouveau opérationnelle , mais elle sera remise en route strictement d'origine et vendue dans la foulée , il est temps de savoir tourner la page , pour mieux revenir plus tard

Donc voila les specs de la dernière config :

- Moteur

- Cat-Back Invidia N1
- Down-Pipe Invidia V3
- Up-Pipe APS
- HKS SSQV
- Walbro 255 L/h
- Durite d'induction Agency Power
- FMIC Perrin Stealth
- Bloc forgé GS650
- Joints de culasses renforcés Cometic
- Pompe a huile Cosworth
- Radiateur d'huile Greddy
- Radiateur Koyo
- Durites de radiateur Perrin
- TGV Delete GrimmSpeed
- Suppression de la pompe a air
- Goujons de culasses ARP
- Bougies froides NGK ILFR7AIX
- A'PEXi AVCR Black
- Big MAF Perrin V2
- Rails // Perrin
- Injecteurs PE 800cc
- GT3071R ATP

- Chassis

- BAR AV et AR SPT
- Supports moteurs STi Groupe N
- Bilstein PSS9 B16

- Transmission

- Embrayage renforcé ACT SB4 XTSS
- Volant moteur allégé ACT StreetLight

- Freins

- Disques AV DBA 5000
- Durites avia + RBF600

- Extérieur

- Désiglage AR
- Ampoules de clignos a LED
- Phares peint en noir
- Lame S204 réplica
- Calandre sans sigle
- Cache anti-brouillard de WRX coté passager

- Intérieur

- Turbo Timer Blitz DTT DCIV
- Kit 3 manos Prosport Boost / T huile / P huile + support horloge
- Large Bande AEM Uego + Mano Prosport EGT + support compteur


Il lui manquait plus qu'un Glastint !







Une tite vidéo aussi de quelques séances shooting et délires ...

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Ces clair une exélente prépa et en 400+ elle envoyè sévére même en rodage lol avec sont bruit I love you magnifique!!

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woua trop belle la sub ,elle avait une belle prepa en tous cas .

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c'est claire belle prepa le probleme des trop grosse prepa c'est pas fiable on peut pas tous avoir!!Sinon c'est claire sa devez envoyer lourd!!

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Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir .

Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Smile

Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up .

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substi280 a écrit:
Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir .

Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Smile

Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up .


tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti.

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mdriver62 a écrit:
substi280 a écrit:
Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir .

Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Smile

Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up .


tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti.


Oui je sais , j'ai juste fait une "moyenne" des avis que j'avais eu par des gars en PSS9 Wink

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