Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
substi28011

My STi 9

Messages recommandés

Voila donc ma tite 4RM , voiture que je révais d'avoir depuis plusieurs années .

J'ai passé pas mal de bons moments avec , des runs , des relances , deux sorties piste , des délires de fous , une voiture qui m'a vraiment marquée et que j'aime vraiment , jamais j'oublirai cette voiture !

Après j'ai aussi eu mon lot de galères avec , une 1ère casse moteur , a suivi un rebuild complet avec up-grade des périphériques afin d'avoir un 400+ , au final elle a sorti 470 ch et 62 Mkg dans sa dernière config , plus que ce que j'espérais .

Malheureusement suite a un mauvais serrage d'une des culasses chez Sub , une 2ème casse est survenue ...

Cela fait quelques mois que le moteur est sorti , j'ai laissé un peu tomber le truc faute de temps et aussi d'argent mais d'ici février elle devrait ètre de nouveau opérationnelle , mais elle sera remise en route strictement d'origine et vendue dans la foulée , il est temps de savoir tourner la page , pour mieux revenir plus tard

Donc voila les specs de la dernière config :

- Moteur

- Cat-Back Invidia N1
- Down-Pipe Invidia V3
- Up-Pipe APS
- HKS SSQV
- Walbro 255 L/h
- Durite d'induction Agency Power
- FMIC Perrin Stealth
- Bloc forgé GS650
- Joints de culasses renforcés Cometic
- Pompe a huile Cosworth
- Radiateur d'huile Greddy
- Radiateur Koyo
- Durites de radiateur Perrin
- TGV Delete GrimmSpeed
- Suppression de la pompe a air
- Goujons de culasses ARP
- Bougies froides NGK ILFR7AIX
- A'PEXi AVCR Black
- Big MAF Perrin V2
- Rails // Perrin
- Injecteurs PE 800cc
- GT3071R ATP

- Chassis

- BAR AV et AR SPT
- Supports moteurs STi Groupe N
- Bilstein PSS9 B16

- Transmission

- Embrayage renforcé ACT SB4 XTSS
- Volant moteur allégé ACT StreetLight

- Freins

- Disques AV DBA 5000
- Durites avia + RBF600

- Extérieur

- Désiglage AR
- Ampoules de clignos a LED
- Phares peint en noir
- Lame S204 réplica
- Calandre sans sigle
- Cache anti-brouillard de WRX coté passager

- Intérieur

- Turbo Timer Blitz DTT DCIV
- Kit 3 manos Prosport Boost / T huile / P huile + support horloge
- Large Bande AEM Uego + Mano Prosport EGT + support compteur

Il lui manquait plus qu'un Glastint !

Une tite vidéo aussi de quelques séances shooting et délires ...

Ces clair une exélente prépa et en 400+ elle envoyè sévére même en rodage lol avec sont bruit I love you magnifique!!

woua trop belle la sub ,elle avait une belle prepa en tous cas .

c'est claire belle prepa le probleme des trop grosse prepa c'est pas fiable on peut pas tous avoir!!Sinon c'est claire sa devez envoyer lourd!!

Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir .

Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Smile

Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up .

substi280 a écrit:
Bah pour le moment Seb comme j'ai pas de taff j'vais rester avec la S16 , j'ai pas envie de reprendre une caisse dans le meme genre pour ne pas la sortir .

Quand j'aurai retrouvé un taff on verra bien , mais je suis fort tenté pour passer du coté Evo , ou sinon une Lotus ca me plait bien aussi Smile

Pour les amortos bah la voiture m'a lachée avant que je puisse les tester ... sinon je comptais mettre a -30 et 2 crans avant d'ètre au plus dur , on m'a dit que c'était top comme set up .

tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti.

mdriver62 a écrit:
substi280 a écrit:

tout dépend de la rigidité de ta caisse et de ton ressenti.

Oui je sais , j'ai juste fait une "moyenne" des avis que j'avais eu par des gars en PSS9 Wink

• Créer...