sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le circuit de croix en ternois fait des ristournes pour la fin de l'annee Il propose a journey d'essai libre a 50 euros au lieu de 100 Par contre une seule date diponible le 13 decembre pour les voitures http://www.circuitdecroix.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est clair que 50 euro ca va mais bon ca me dit pas trop . j'irai peut etre y faire un tour voir un peu se qui tourne mais bon ca depend du temps en faite . tu y vas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bin jaurais bien ete mettre les roues la RS dessus mais j'ai un repas de famille se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 euh seb !!!c'est a croix et c'est un dimanche!!faut faire attention au ford fusion!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lol oui je ferais un détour par anvin lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ué c'est plus prudent!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il risque d' avoir du monde a se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Il risque d' avoir du monde a se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, vlà le pb!!! Déjà les journées à 100€ c'est blindé en général... Ou alors il faut que le temps soit vraiment pas favorable, ça en refroidira peut être quelque uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bin se dur a dire , le temps n'est pas trop pour faire du roulage mais avec le prix qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jirai ptete faire un tour en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites