generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en principe si pas de neige -drago-ossotross-babahonda-passage de tipilou-peut etre civicprojekt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aller motive tes troupe general demin je suis present et gavou aussi !aller les gents vous allez pas me dire que un peu de neige sa vous fait peur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 geoxr2i16v est la demin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nathan62 a écrit:geoxr2i16v est la demin ?oui normalement il vien avec moi . tu doit lui ramener du cable c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oué c'est sa tu est au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon bin pour moi je vien avec une ptit parti de ma team ci la meteo est comme aujourd'huit donc avec -phenix = 3000gt -ricco59 = ford focus rs-ami de ricco = golf r32-papatch = 3000gt et en convoi au depart de dunkerque avec une autre team de dunkerque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a je vais enfin la voir cette faleuse focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui mais ci tes sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jsuis toujour sage moi la preuve j'ai aider des personne agé cette aprem , il savait pas aller jusqu'a Eecke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui tu avais quand meme du mal a suivre les papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour le momonet a calais tous les axes sont degagé mais il a un peu de vent et il annonce pas de neigemoi present avec antho alias cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nous a hesdin il neige depuis ce matin 9h . ca a commencé a tombé trankil et la ca tombe de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba venez dessuite a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon en attente donc car le temp change vite dans le nord pour l'instant le team dunkerque toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je serai pas la, le temps est pas trop dégueu mais j'ai choppé un méga rhume et du coups j'suis bien stone désolé, amusez-vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok pour moi les gas je vient de rentrer a Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il neige toujours mais on vien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c tjrs ok pour moi!!!la y reneige mais bon le routes sont pratiquables onc ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 donc pour moi je ne vien plus trop de neige , de vent , et le froid son pas les mellieur condition pour un rasso il y aura d'autre jour mellieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ici pas de neige mais du vent et tout est degagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comment ça pas de neige!!!!!!mais d'ou qu'on va s'amuser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c bon c pas annulé? je peut decolé de st omer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok pour moi aussi atal les amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sur les parking il y a encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 generalleclercq a écrit:c bon c pas annulé? je peut decolé de st omer?ué c bon tu partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vient de rentrer je vien de passer une super soirée malgre le froid la soire drift était génial surtout le dernier duo que g fait avec fred vite les vidéo lol et aussi les mentre de la team de Dunkerque super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super bonne soirée sa fait toujour plaisir de vous voir les amis vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super soirée!!!c'etait tres sympa cette petite danse avec toi Gael je me suis eclater comme un gosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est claire super soiree malgre le froid on c'est bien marre le drift c'etais exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on était dans le froid mais c'était une bonne soirée comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toff r19 16s a écrit:pour le momonet a calais tous les axes sont degagé mais il a un peu de vent et il annonce pas de neigemoi present avec antho alias cougar j'm'appelle anthony j'ai 27ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai il est un peu casse couille sinon tres bonne soirée rien a dire et tout le monde se sont eclaté comme des gosses dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 greg62 a écrit:toff r19 16s a écrit:pour le momonet a calais tous les axes sont degagé mais il a un peu de vent et il annonce pas de neigemoi present avec antho alias cougar j'm'appelle anthony j'ai 27ans j'habite calais !!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ptdr il est terrible lui quand meme!!La prochaine fois y ora pu personne qui va vouloir nous servir il vont en avoir marre de ce gaillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdr il nous a bien fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 franchement oui c'etait un bon rasso avec pas mal de monde quand meme malgré le temps . dommage pour ceux qui etait pas la car c'etait fort quand meme ! on a su s'arreter a temps , 2 min plus tard et on etait niké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super soire avec vous tous , s'est clair qu'ont a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bien rigoler , du bon stectacle on comence a se connaitre on apprend des choses sur les un et les autres c'est cool !(pour ce qui éait pas la par exemple sim59 a un chien masturbateur et solbergue survol les forums sexuelle !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdr et raptor des sites zoophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors nathan , ta copine a vérifié si tu etait pouri ou pas ? et non c'est pas moi qui survole les forum sexuelle c'est powerpolo qui a un forum et des filles parle de truc sex donc quand y a des folles qui parle de truc chelou ba elle m'en parle pour délirer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bin en parlant de sa , on serait interreser d'aller faire un ptit tour sur ce fameux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nan elle a pas tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites