generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 generalleclercq a écrit:napvoilamoi je part direct de chez moi st omer c pas tres loin,les copain du nap font un depart groupé de dunkerques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 allé tous sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 generalleclercq a écrit:generalleclercq a écrit:napvoilamoi je part direct de chez moi st omer c pas tres loin,les copain du nap font un depart groupé de dunkerquesIls partent de ou et a quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 20H , parking du lycée de l'Europe , samedi 9 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok dacor merci du renseignement , si je suis sur dunkerque je ferait ledepart avec vous mais a mon avis je serait sur bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 slt présent avec la hyundai zoutzoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils ont annoncé de la neige pour samedi ! faut croiser les doigts pour qu'il n'y en é pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'en serais surement pas! Pas un bon temps pour sortir la charrette en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pense pas venir si il y a une alerte a la neige ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'y serai enfin en meme temps si y a personne ca servira a rien de faire la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-team-diac 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut a tous je seré la avec megane pour la 1er fois pouvu qu'il ne neige pas trop mais que sa tienne quand meme sa va etre le carpain.xd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je viend de regarder sur meteo france et samedi il neige pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 encore une fois les meteo prevus sont pas les memes sur les sites donc bin present alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 On Vera samedi les ga sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:On Vera samedi les ga sa va le faireba sava ta pas tro loin a aller toi mdrt coincer nul part toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et meme o pire les autoroutes sont dégagé donc meme si il y a de la neige je serai présent,jirai voir mon poto gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 d'aprés la météo sur tf1 d hier au soir vendredi il ne neige plus mais la eige revient vendredi matin avec un vend de 90 !! est la meme météo a etais donné sur france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 s'il y a de la neige samedi soir je sors pas la sub, j'en ai assez d'un accrochage ça m'a dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu m'etonne lol deja un mois sans la sub il est deja tout déprimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MOi pareil que Greg si il neige je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je vous dirai le temps qui fait samedi apres midi sur calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Hier le parking de la zone curie était deja bien glacée on tenait pas a pied.avec le temps d'aujourd'hui sa doit pas etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 k-boom a écrit:Hier le parking de la zone curie était deja bien glacée on tenait pas a pied.avec le temps d'aujourd'hui sa doit pas etre mieux ca doit etre marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais c'est pour sa que j'y suis retourné ^^ vive les propu !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 solberg62 a écrit:k-boom a écrit:Hier le parking de la zone curie était deja bien glacée on tenait pas a pied.avec le temps d'aujourd'hui sa doit pas etre mieux ca doit etre marrant ! we mais il est renpli de bordure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 au pire il y a le parking de bleriot ou a la citée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bleriot se celui au bout de la digue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 pour celui de bleriot beaucoup plus grand moins de risque pour la casse mes plus pour les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je prend le camescope pour filmé tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oe mes bon le parking de bleriot et pas éclaire mes prend le quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais le parking est claire avec la neige donc on devrai voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 On Vera bien en tout ka on va bien s amuser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oué c'est clair ! et au pire si y a les bleu , qui se devou pour tourner autour d'eux a la fast and furious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bin on s'y met tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 par contre va falloir prevoir plusieurs parking car on va vite les déneiger si on s'y met tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non a force de rouler dessus sa fait de la glace il y a le parking du port de plaisance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oe il et pas mal non plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:+1 pour celui de bleriot beaucoup plus grand moins de risque pour la casse mes plus pour les bleuil s' entraine la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est claire vivement samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolé pour ma part je ne pourrais être présent pour finir Le mauvais temps m'avait déjà refroidi mais surtout la Sub ne sera pas terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 NOS46 a écrit:Désolé pour ma part je ne pourrais être présent pour finir Le mauvais temps m'avait déjà refroidi mais surtout la Sub ne sera pas terminée!tapete tsss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qui sera present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une petite liste -sim59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 -raptor -lancerevo-solberg-sub555-obii normalement-fred-greg-sebsti59 peut être aprés chez pas mais y en a cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 -raptor-lancerevo-solberg-sub555-obii normalement-fred-greg-sebsti59 peut être -sim59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi si les conditions meteo son bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je s'avais que j'en avait oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 generalleclercq a écrit:moi si les conditions meteo son bonnetu vien toujours avec tes potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui si le temps est bon, mes il sont pas super obtimiste a l' heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites