Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett1

Compte rendu du téléthon avec l'ASAN à Carly

Messages recommandés

Et voilà une bien belle journée merveilleusement organisée entre solidarité et plaisir avec le club Alpine du Nord

Plaisir pour beaucoup ! Bien accueilli, bien reçu ! Une merveilleuse organisation avec beaucoup de bénévoles et des gens passionnants et incroyablement passionnés de Renault et surtout d'Alpine !

Le plaisir d'être accueillis et remerciés par David, le président de l'ASAN, Stéphane l'organisateur et Marcel, vice président grâce à qui nous avons pu nous joindre ! Le tout suivi d'un petit verre



Dans une salle des fêtes qui servait par la même occasion de mini musé de motos et de vélos (accessoirement aussi sur une magnifique 500 !!!)




Des vélos les plus délires ! Des deux roues que je suis loin d'avoir connu ! Avec un éclairage à la bougie, avec des jantes en bois ou encore avec un klaxon plus gros que le guidon !




Le plaisir d'être invité par la commune qui a prêté la salle (plutot bien équipé pour s'occuper pendant le repas avec les vidéos du club) et offert le repas à ceux qui venaient participer avec leur voiture ! On pourrait juste reprocher que le repas n'est pas trop approprié avant de prendre des divers gens à son bord pendant l'apm ! Vive le top down après un bon cassoulet !!!! :ricane:




Le concept pour récolter de l'argent pour le téléthon était simple, un circuit autour du village, les gens pouvaient, pour 4€ faire un tour en passager dans n'importe quelle voiture au choix. Et pas des moindres ! On peut dire qu'on a eu le droit au festival des plus belles Alpine et Renault ! ça donne plutot envie :bave: Sans oublier la superbe traction et les deux side-car qui ont eu un énorme succès !









Solidarité car les gens étaient vraiment contents de participer ! Et malgré le fait que nous n'étions pas dans une grande ville et avec un temps très moyen, cette journée fut une belle réussite !!! Des sourires partout ! Les regards des plus jeunes ! Vraiment une belle mobilisation pour être venu voir cette organisation assez parfaite au point de ne pas oublier le vin chaud pour se réchauffer !!!!




Alors comme on nous a dit merci d'être venu, j'aurais tendance à répondre que ce n'est rien par rapport à la solidarité de ces gens, de cette asso et de se village !
C'était vraiment une bien belle journée et de bien belles voitures pour une bien belle cause !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée dommage que je ne l'est pas su avant ça avait l'air pas mal! sur tout pour faire un tour dans l'A310 v6 calberson I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont essayé de faire un maximum de pub, mais c'est vrai que n'ai pas pensé à faire un topic pour vous le dire... J'en ai parlé comme ça en speed, rien de plus... Excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle initiative de ressortir des "mamies" pour une tres belle cause .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifique ! pas grave on ira l'année prochaine . vous avez fait beaucoup de bathémes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou... 1100€ de bénef, soit environ 1300 divisé par 2€ ou 4e, je n'en sais pas de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour y font encore quelque chose du genre faut pas hésiter a le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...