Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg6201

mon banshee

Messages recommandés

voilà quelques photos avec mon 350 banshee, moteur bicylindre 2 temps, grosse prépa sable, ça envoie !!! le bruit du 2 temps et l'odeur de l'huile brulée c'est trop bon lol on a fait 24e en duo au Touquet avec la Bête






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton banshee!!pour en avoir essayé un cet été c'est clair que ça a la patate!! pale
ça serait marrant de voir ce que ça donne contre une subaru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dur avec un banshee en pneus mixte sur départ arrêté c'est de pas cabré sur chaque rapport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carement Twisted Evil
ça fait longtemps que j'ai pas roulé avec et en voyant les photos ça me donne envie de refaire une saison sable avec mais je préfère progresser en moto et le quad je pourrais y revenir quand je srais plus vieux y a pas besoin d'équilibre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que tu fais une course tien nous au courant . ca pourai etre l'occasion de faire une petite sortie avec ceux que ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voila!!on se donne rdv au touquet le 7 fevrier pour l'enduro et voir greg courir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué faut qu'on aille voir ca ! on fera plutot une enorme pancarte plutot que de faire la pompom girl , ca évitera de te perturber si tu nous voi ! a mon avis tu serais mort de rire dans ton casque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement ouais surtout pendant la dernière heure de course je maitrise plus tout ce que je fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...