greg6201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voilà quelques photos avec mon 350 banshee, moteur bicylindre 2 temps, grosse prépa sable, ça envoie !!! le bruit du 2 temps et l'odeur de l'huile brulée c'est trop bon lol on a fait 24e en duo au Touquet avec la Bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa ton banshee!!pour en avoir essayé un cet été c'est clair que ça a la patate!! ça serait marrant de voir ce que ça donne contre une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le plus dur avec un banshee en pneus mixte sur départ arrêté c'est de pas cabré sur chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ué ça se leve facilement cette petite bete la!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça c'est un Quad mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sa marche à fond de 12 sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 carement ça fait longtemps que j'ai pas roulé avec et en voyant les photos ça me donne envie de refaire une saison sable avec mais je préfère progresser en moto et le quad je pourrais y revenir quand je srais plus vieux y a pas besoin d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la prochaine fois que tu fais une course tien nous au courant . ca pourai etre l'occasion de faire une petite sortie avec ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ma prochaine course sur sable c'est le Touquet le 7 février mais en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh bien voila!!on se donne rdv au touquet le 7 fevrier pour l'enduro et voir greg courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vous ferez les pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oué faut qu'on aille voir ca ! on fera plutot une enorme pancarte plutot que de faire la pompom girl , ca évitera de te perturber si tu nous voi ! a mon avis tu serais mort de rire dans ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est clair j'serais bidonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Limite a te ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 certainement ouais surtout pendant la dernière heure de course je maitrise plus tout ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnifique ton banshee greg ces clair que sa marche sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites