Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

question sur nettoyage moteur

Messages recommandés

slt tout le monde
j'ai une petite question !
avez vous deja nettoyé votre moteur et avec quoi l'avez vous nettoyé ?
je pose cette question car mon moteur na encore jamais ete nettoyé et j'aimerai le faire mais voila je sais pas avec quoi !
biensur hors de question de le faire au karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le nettoyant frein apres le diluant sa nettoie fort mais bon pour les plastique et caoutchou sa va pas le faire je pence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le nettoyant frein un coup souflette ça seche tout seul Very Happy

Je pense que tu n'aura pas besoin de pinceau, avec la pression qu'il y'a en sorti de bombe de nettoyant frein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le fais une fois par an avec du netoyant moteur GS27, je protège l'alternateur et la boite à fusibles, j'applique le produit par partie et je frotte au pinceau et différentes brosses selon les endroits, je rince vite fait au jet d'eau, un bon coup de soufflette partout, je laisse sécher le maximum avant de démarrer, l'ideal c'est de faire ça en été
et voilà le résultat:
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci myst Wink
25l ça commence à faire beaucoup après j'ai tendance à gaspiller j'en fou partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au karcher !! moteur allumer en couvrant les partis electriques. Ensuite juste avec des l injettes et une bombe de siliconne a la fin et moteur nikel de temps en temps tu repasse une lingette et le moteur reste propre enfin la mienne roule juste quand il pleut pas et c rare ! c peu etre pour sa qu'il reste propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
moi je le fais une fois par an avec du netoyant moteur GS27, je protège l'alternateur et la boite à fusibles, j'applique le produit par partie et je frotte au pinceau et différentes brosses selon les endroits, je rince vite fait au jet d'eau, un bon coup de soufflette partout, je laisse sécher le maximum avant de démarrer, l'ideal c'est de faire ça en été
et voilà le résultat:
[


vraiment nikel ton moteur rien a dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...