mdriver62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Présentation en détail de la m3 e92 alms, que dire sur cette voiture, les e30 sorties de chez motorsport étaient déjà impressionantes, mais à chaque génération produites par motorsport, les anciennes générations prennent une claque dynamiquement parlant, et cette version est surprenante d'efficacité, tout a été repensé, je vous laisse admirer ce bijou, une version moins préparé et destiné à la vln est à la vente chez motorsport en allemagne, si vous voulez que je vous fasse un post dessus faites moi signe, place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est vraiment magnifique . vraiment beau a voir . ca doit etre le pied total de rouler la dedans ! ca donne envie tout ca !! enfin ca restera un réve moi ca me dit bien que tu nous face un post la dessus . c'est super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la machine de fou!!magnifique sa doit etre impressionant à voir rouler!!Le dessous de caisse ralalala tous ce carbone partout et des ecope d'air partout une sacre machine c'est la cas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites