Lancevo621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle et connu mes c marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 y a des pietons qu'ont eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr exelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 exellent avec sa 4L bleu il evoint il glisse meme pas mdr!Le bus accordeon c'est terrible aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La 4l terrible a la vitesse qui passe le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on dirai l'evo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C Claire ta vu comment elle tien la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ca a du faire bizar au gars qui ete au fon du bus accordeon ! en tout cas je sais pas dans qu'elle pays c mais y a pas mal de vieille voiture . meme les fiat 500 font des tete a queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oe la 4 l est tient le pavet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore aussi !!! La moto qui n'a même pas le temps d'arriver dnas le virage, le gars est déjà sur les fesses !! J'adore C'est vrai qu'elle est impressionnante la 4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 impossible de drifter en 4L ca tien trop le route ! on a bienfait de pas en acheter une a la place de nos auto actuel , ca glisse pas assé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mdr c'est claire moi je dit rien ne vaut une 4l avec un moteur de sub tient sa serez un projet interessant ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Écouté le bruit de la 4l quand elle Passe elle a bien le bruit la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c'est vrai gael j'avais pas remarque mais la que tu le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites