solberg621 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vue hier sur la place d'hesdin je l'ai trouvé trop belle donc je l'ai prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est claire elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jolie tu veux que je te la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plaque en 62 et garée à proximité d'un resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdriver62 a écrit:plaque en 62 et garée à proximité d'un resto? oui tout a fait ca . en 62 et pret des restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle sont belle c'est porsche la !! sa doit être pas mal aussi sa pour faire des rond un monsieur le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour faire des ronds il y a plus simple par contre pour comprendre ce qu'est un train arrière fantastique y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'etait toi mdriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non désolé c'est pas moi mais je connais très bien le proprio de la voiture, c'est un client et ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites