drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Qui a ete faire de l'essence a l'elf a garomanche a outreau ver 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 euh!!c'est moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je t vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 t'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fredwrx a écrit:euh!!c'est moi!! difficile d'etre discret ! on l'entend notre fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais non!!elle fait pas de bruit ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah bon!!bon un petit peu alors !!vraiment un chouya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 very Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites