solberg621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 silvia S14 clio 3 RS clio RS STI peter solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas mal le titre miss passion décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ué seb pas mal le titre!!!je me suis fait avoir!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ba oui tu était trop long fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je vote pas vue que mon auto fait partie des miss ou alors je voterai pas pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi j'ai pas voter pour mon auto non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi c fait mes je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'm'attendais à autre chose quand j'ai vu le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui le titre est trompeur mdr à voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 megated16 a écrit: dsl je prend ta candidature pour le mois de janvier car la les votes on deja commencé . c'est dommage que tu ne l'ai pas vue avant car j'ai du mettre la mienne pour dire qu'il y est 4 voitures pour l'election ps : vous pouvez m'envoyer vos photos pour l'election de miss janvier !!! il reste 4 place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bin oui mais je vient d'arriver sur le fofo l'avais pas vue pas grave j'attendrais 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j ai voté !!! biensur pas pour mon zomme c est trop facile lol mais biensur pour celle que je préfere pas besoin de dire laquelle lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aurai du mettre celle la elle est mieux aussi tempi ou celle la avec sont beau ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est clair que celle avec le sable est mieu ! on la voi mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui je sais j'en est tellement d'elle que je savais pas la quel choisir ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sa va être serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai fait pencher la balance sans le vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est clair ca va etre tres sérré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La silvia prend le large là ! hou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est pas encore en haute mer mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, prions pour qu'elle ne coule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mdr pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 reste 1 place pour le concour miss janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et il y a qui pour l'instant qui ton envoyer leur voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour le moment y a une subaru , une peugeot , une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J aurais bien mis mon evo mes g pas de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:J aurais bien mis mon evo mes g pas de belle photo ba il reste 1 place . tu as jusque fin du mois pour faire une belle photo vue que la cloture des inscription c'est le 1 er janvier . enfin si il y a encore une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 allé encore 6 jours pour voter miss decembre ! encore 1 place pour miss janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la miss passion sportive du mois de decembre est la SILVIA S14 de sebius_propulsfélicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites