Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Un petit aurevoir à la fiesta pour un moment!!

Messages recommandés

Donc voila tous à l'heure je repart trankil du boulot!!je prend le rond point de la sucrerie j'etais engager et la c'est le drame une clio 3 me rentre dans l'aile arriere sa va je ne suis pas en tord resultat aile plie,porte bas de caisse enfin bref jui deg 2 ans et demi de taff à claquer des tune dessus elle devait etre peinte sous peu!!j'ai les boules!!Donc pu de rasso avant un long moment le temp que je retrouve une caisse car je repare pas!!Et que je refasse tous sa correctement!!Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué putain vla ! le truc c'est que le meuf t'ai rentré dedans a un endroit sans renfort donc forcement l'aile est bien rentré .
putain faite gaffe les gars !!!! 2 voitures du forum accidenté en 2 jours . une sale serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non paul sa à pas taper fort mais bon c'est l'aile ta rien derriere!!Si on peut la refaire mais voila trop de travail pi sa sera toujour une voiture repare c'est pas pareille qu'une caisse qui a jamais ete accidente alors je change la caisse au moin je repartire de nouveau sur une bonne caisse qui sera refaite de A à Z!Pour les beaus jours elle sera refaite!!J'ai les boules mais que voulez vous y'a toujours des gens qui ne savent pas conduire ou qui ne font pas attention sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui seb je c'est bien que sa va s'arranger mais toi tu c'est quoi une voiture repare c'est jamais pareille qu'une caisse saine!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien faudrai trouver une caisse nue sans mécanique , juste avec les ouvrant . ca doi se trouver pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'en na une xr2i 8s avec la mecanique elle est roulante 900€ à hesdin sinon apres faut acheter une fiesta de base mais pour les papier sa va pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf purée ça n'arrete plus là! ça c'est parce que tu t'es moqué de moi taleur Very Happy DEg pour toi quand même c'est clair que les gens savent vraiment pas conduire pff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment degouté pour toi geof!!bon courage pour trouvé une caisse saine et pas trop cher!!
2 voiture en 2 jour ça commence a faire scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gens oui ya plus qu'a trouver une caisse pas trop chez et saine!!Oui sa commence à faire faite attention parce des gens qui ne savent pas rouler yen n'a beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu veuilles pas la réparé même si ça reprensente du temps ce sera toujours moins que de repartir a zéro non ?

En tout cas désolé pour toi Sad tant mieux que tu n'es pas été blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oe mais de toute facon elle sere pas reparable donc voila pi une voiture repare c'est jamais pareille!!J'ai l'habitude de restaurer des fiesta sa sera la deuxieme sa sera pas pareille mais bon!!C'est la vie faite bien attention meme au autres vehicules on n'est jamais à l'abrit la preuve je vous le garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des trous de cul sur les routes ces clair quelque fois t'en suit y rouler a 30 py tellement que sa ténerve tes obligé de doubler comme un barge tellement que sa t'énerve,moi jme suis déja fait peter mon carreaux parce que l'on mavais doubler en queue de poisson mias le gars ma péter mon carreaux aprés aussi a cause d'un gros fuck dans sa geule lol tout sa pour dire que les gens croive que la routes est a eux,comme pour greg ces vraiment pas de peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui je sais lol c'était une facon de parler lol tu ferai n'importe quoi pour arrivé 1000 messages didonc tu croyai que je penser que c'était toi mais pas la voiture qui ces fait rentré dedans mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assurance va marcher ou pas ?

Franchement si pas trop de degat moi a ta place je repare

Une caisse ça reste de l'ocass a vu d'oeil tu ne vois pas forcement tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
l'assurance va marcher ou pas ?

Franchement si pas trop de degat moi a ta place je repare

Une caisse ça reste de l'ocass a vu d'oeil tu ne vois pas forcement tout Very Happy


ces vrai sa Wink ont ses pas si la caisse du gars a déja était accidenter ,et tu vois pas tout ce que tu aurait a remonter sur l'autre caisse affraid ,tout ce que tu a mis mano et tout ,je pense que tu aurai moin de taf a refaire l'aile si il y a que sa bien sur,aprés je dit sa ses mon avis ces toi qui voi bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu c'est la caisse que je retrouvere ne pourrat etre pire que celle que j'avais celle etait tres malade elle avait deja ete frapper de devant!!Puis pourrite à pas mal d'endroit mais maintenant je les connait pas coeur ses petites betes je c'est ou elle pourisse si c'est le cas!Non la je vais m'acheter un petit diesel trankil apres quand je retouchere les sous de l'assurance et bas j'en rachete une mais la je la vide complet et je fait vraiment un bon truc je la sable et tous reblacksonage et tous le tralala!!Sa va le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon verdique le l'expert est passe elle devait etre epave mais il me la laisse comme elle est et il me verse la somme des reparations comme si il change une aile et redresser la porte!Donc c'est nikel pas de carte grise à refaire juste une fiesta à racheter et se remette au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool pour toi sa s arange et pour ta voiture elle ta pas rater ton train arrière a pas était touche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...