Matt08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut à tous, je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans. Je suis mecanicien dans un centre Speedy depuis 1 ans. J'ai dejà possedée une Impreza WRX de 2007, je l'ai revendue pour acheter une Audi A4 break de 2004. Voici les photos : Au debut : Maintenant : Et la j'attends avec impatience depuis 2 mois, une Impreza STI VI qui vient du Japon. Je devrais l'avoir pour le 14 decembre ! J'ai quand meme 2 photos, les voici : J'ai deja pas mal de pièces à monter dessus ( après homologuation bien sur ! )je mettrais tout ça quand se sera fait voilà voilà a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 belle audi et pour la sub elle va etre magnifique ! je comprend pourquoi tu est impatient ! y a "ben" qui vien de temps en temps au rasso avec la meme . sinon tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hey ben vla matt, c'est un lillois seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 magnifique ton impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon anniversaire!!!des news de la STI6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonne anniv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne aniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 fredwrx a écrit:bon anniversaire!!!des news de la STI6??Je vais répondre pour lui, il doit être pas mal ocupé Donc la STI6 est bien arrivé, on a été à croix ce W.E, il y a des photos d'elle sur le WCS nord si jamais ça vous interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 mars 2010 obii a écrit:fredwrx a écrit:bon anniversaire!!!des news de la STI6??Je vais répondre pour lui, il doit être pas mal ocupé Donc la STI6 est bien arrivé, on a été à croix ce W.E, il y a des photos d'elle sur le WCS nord si jamais ça vous interesse !elle était a croix et elle a un de ces bruit magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut et bienvenue à toi Je me présente je m'appel Anthony..............NAN J ARRETE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites