drfaust² 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai deja vu l'emission, mes toujours aussi delire a regarder ce comparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mdr il assure avc la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ralala apres on viendra me dire que une peugeot sa marche pas mais franchement le mec assure avec la 205 les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Une vrai chevre l'autre avec la lambo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop nul le pilote de la lambo mdrr contre une 205 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 comme quoi la puissance ne veu rien dire ! c'est surtout le pilote qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sa c sur seb on a la preuve mes la le ga c unE b*te quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites